Les avis clients sur : Radiateur processeur caloduc Thermaltake TMG A1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 24,98 €
Garantie : 6 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.7 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake TMG A1

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake TMG A1

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 12 avril 2009

Boff

Je suis légèrement déçu par ce ventilateur; Déjà, coter positif, il est très efficace, refroidi bien, installation facile sur un Atlhon 64 X2 5000+ ( Socket AM2) Mais le négatif, il est beaucoup trop bruyant et prend un peu de place dans le boitier, Au final il tourne a 2600 tours/min en standard, pour le rendre silencieux, je le ramène a environ 1400 tours/min; En gros il tourne 1000 tours/min trop vite

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 août 2007

Très bon ventilateur !

Je suis très content de se ventilateur, d'une part il est beaucoup plus efficace que celui d'origine d'ATI et d'autre part il ne fait quasiment pas de bruit du fait que son ventilateur ne se déclenche qu'a partir d'une certaine température sinon il reste en passif ! Autre point aussi non négligeable c'est qu'il se monte sans visses c'est à dire avec l'attache du socket d'origine. Donc pour les possesseurs comme moi de la fameuse carte A8N32 deluxe SLI socket 939 qui n'accepte pas le démontage de la petite plaque en dessous du CPU pour l'attache c'est un des seuls ventilateur qui peut se fixer ! Sinon comme d'habitude Materiel.net fait du super boulot !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Ronan G. Avis posté le 22 avril 2007

Mmmm...

Aucun souci à l'installation, j'ai monté ce ventilo sur un Athlon 64, dans carte mère Asus M2N-SLI Deluxe, dans un boitier Antec Sonata II. Je suis finalement un peu déçu de ce ventilo, plus bruyant que le ventilo d'origine du processeur (Athlon 64 3500+ Socket AM2, version boite). De plus, il ne permet pas de garder la conduite de refroidissement réglable d'un boitier comme le Antec Sonata II.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;