Les avis clients sur : Ventirad processeur double tour Thermalright Silver Arrow SB-E

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 76,94 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermalright Silver Arrow SB-E

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermalright Silver Arrow SB-E

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Demin I. Avis posté le 18 décembre 2012

Bien utile pour l'overclocking en silence

Un énorme ventirad un peu compliqué à installer pour ceux qui débutent comme moi. Difficultés à l'installation : - RAM : installez vos barrettes avant de poser le ventirad - vissage du ventirad compliqué avec la clef fournie à cause des dissipateurs de la carte mère : prévoir un long tournevis cruciforme - taille du ventirad : prévoir un grand boitier, dans un Aerocool X-Predator ça passe à 5 mm près - pâte thermique : en mettre le minimum, j'ai gagné 20°C (!) en réappliquant la pâte thermique et en en mettant beaucoup moins Le ventilateur côté RAM est posé sur la barrette du slot A2 et les griffes permettant la fixation de ce ventilateur sont "tordues" pour permettre ce déport du ventilateur. Ce ventilateur est donc compliqué à installer, celui du centre l'est un peu moins. Une troisième paire de griffes fournie avec ce ventirad permet l'installation d'un troisième ventilateur. Avec ce ventirad j'atteins 4,8 GHz sur un i7 2700K sous 1,38 V et 73°C environ et avec un minimum de bruit. Je le conseille donc pour toutes les personnes souhaitant un overclocking extrême tout en ayant très peu de nuisances sonores.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;