Les avis clients sur : Watercooling pour processeur Corsair Hydro Series - H100i

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 119,99 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.8 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 4 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Corsair Hydro Series - H100i

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Corsair Hydro Series - H100i

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Glanzmann A. Avis posté le 3 octobre 2014

Très Bien !

Très bon système, refroidissement nickel silencieux au possible (Sur Tomb Raider en Ultra le CPU ne dépasse pas 45 degrés)  Une étoile en moins à cause du manque de vis fournies par Corsair !! Ce système est clairement fait pour le Push/Pull et ils fournissent que 8 grandes vises ! Bon j'ai fait comme je pouvais et le système est très bien fixé mais bon quand même !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent V. Avis posté le 28 décembre 2013

Bon produit mais...

Bonsoir,  je poste cet avis car après avoir installé ce kit dans mon nouveau PC tout neuf sur un i7 4770K, je suis satisfait des performances et les ventilateurs s'avèrent très silencieux. Mais, et c'est là tout le problème, on entend beaucoup la pompe je trouve, il faut aussi dire que je suis pointilleux mais moi qui ait conçu mon PC pour qu'il tourne dans un parfait silence, je pensais bien faire en choisissant ce kit. Alors ce bruit de pompe, serait-ce un problème de firmware? NB: Actuellement sous Windows 8.1 A voir!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mickaël M. Avis posté le 17 décembre 2013

Très bon Watercooling All-in-One, mais..

Il refroidit très bien mon i7 4770k, avec le réglage des ventilateurs en Quiet Mode via le Corsair Link, il tourne à 28/30°C en idle, et il n'a pas encore dépassé les 60°C en charge. Les ventilateurs, même en Quiet, produisent un petit bruit de rotation, Mais j'avais prévu de les remplacer par des Noctua, donc bon. Autre petit problème, le H100i était livré avec son firmware en 1.0.5, j'avais quelques petits bruits de pompe de temps en temps, j'ai donc consulter le forum Corsair, et effectué la mise à jour en 1.0.7. Depuis je n'ai plus de bruit de pompe, mais un autre problème, connu aussi du service de Corsair, la couleur de la led du H100i change pour une version light au démarrage, par exemple je l'avais mise en rouge, je me suis retrouvé avec un rouge pale. Pareil avec le Bleu ou le Vert. Par contre, en blanc, la led n'a pas de problème. Il semblerait que ce soit du à la maj du 1.0.7, donc j'attends une nouvelle release du Firmware. Malgré cela, il fait son travail, et j'en suis très satisfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

JEROME T. Avis posté le 23 décembre 2012

bien mais peut mieux faire

Monté sur un core I7 860@3.8ghz, le core le plus chaud ne dépasse pas 35° au repos. Le bruit est acceptable ventilateur et pompe au minimum. Par contre j'ai voulu mettre à jour le firmware et la catastrophe, mon H100i n'est plus détecté ventilateur et pompe à fond en permanence Donc attention à la mise à jour du firmware notamment sous Windows 8. Demande d'assistance en cours sur le site de corsair. Bref la galère juste avant noël.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;