Netgear Pack trois XAV101

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 82,18 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Netgear Pack trois XAV101

Prix exceptionnel

Voici un pack de 3 adaptateurs XAV101, idéal pour créer votre propre réseau domestique très haut débit à partir des simples prises électriques standard.

L’adaptateur Ethernet XAV101 permet de connecter au réseau local tout équipement disposant d’un port Ethernet, en distribuant la connexion haut débit d’un bout à l’autre d’une maison ou d’un appartement sans qu’aucun câblage ne soit nécessaire. Le XAV101 de Netgear utilise la technologie développée par Intellon pour offrir des débits théoriques de 200 Mbit/sec soit 12 fois la vitesse du CPL standard.

Chaque XAV101 est équipé d'un bouton permettant de sécuriser automatiquement le réseau CPL ; un simple appui sur ce bouton et toutes les communications sont chiffrées en 128 bits avec l'algorithme de chiffrement AES (l'un des plus sûrs actuelement).
En plus du bouton de chiffrement le XAV101 est facile à utiliser grâce aux LEDs qui affichent directement le débit, sans avoir à lancer un programme sur son ordinateur.

Caractéristiques XAV101 :

  • Interfaces : 1 port Ethernet 10/100, 1 port CPL HomePlug AV à 200 Mbps théoriques
  • Branchement sur une prise électrique standard (220 V)
  • LEDS d’état et de débit
  • Jusqu'à 8 adaptateurs peuvent communiquer entre eux
  • Bouton de chiffrement (AES 128 bits)
  • Livré avec deux câbles Ethernet (1,5 m) et le logiciel de paramétrage sous Windows 2000/XP/Vista
  • Dimensions d'un adaptateur (HxLxP) : 98 x 72 x 40 mm

Informations importantes

Note : Le XAV101 peut cohabiter avec les produits HomePlug (adaptateurs CPL 14 ou 85 Mbps) sans soucis mais il n’est pas interropérable avec eux. Pour créer un réseau CPL à 200 Mbit/s il est nécessaire d’utiliser 2 adaptateurs à la norme Homeplug AV.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;