Les avis clients sur : Kit d'évolution PC Materiel.net Kit PopCorn

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 240,79 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Kit PopCorn

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Kit PopCorn

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Geoffrey R. Avis posté le 3 août 2009

Trés bon kit

Voilà un bon kit, personnellement, je ne l'utilise pas pour le Home cinéma en particulier, mais plutôt comme pc gamer =) Overclock du AMD à 3Ghz ou plus grâce a la MSI =) Le Rad d'origine est merveilleux, dissipation thermiques active, et l'amd ne chauffe peux, 31 en idl, par contre prévoir un radiateur sur l'amd pour de meilleur performance ;) Le lecteur BL est silencieux et à une bonne performance en lecture. Pour le carte graphique il faut prendre une ATI HD47xx 512Mo pour pouvoir jouer, ou encore se regarder un HDDVD sur votre grande télé ! La G.Skill est nickel rien à redire :) Pour les jeux prévoir un petit rajout de 2Go =) Merci pour cette livraison rapide, et il n'y a eu aucune casse, le coli est net est propre, Merci MATERIEL.net ;)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;