Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Vortex

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 722,40 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Vortex

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Vortex

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

FABRICE W. Avis posté le 20 novembre 2010

Ca pulse !

Je viens de la recevoir aussi. C'est une excellente machine qui a des performances exceptionnelles pour son prix. J'ai redécouvert World of Warcraft grâce au mode ultra et Far Cry 2 est d'une beauté éblouissante au max de détails. Le boitier est solide et très silencieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe C. Avis posté le 11 novembre 2010

vortex

Que dire de ce PC ... rien à part que pour le prix c'est tout simplement génial. Pouvoir faire tourner des jeux récents sans lag c'est tout simplement énorme, je le recommande à tous les gamers qui ne veulent pas se ruiner. Petite remarque pour l'équipe de materiel.net qui a toujours été rapide dans les réponses par mail, et je les en remercie. 5 étoiles ... ça les vaut amplement.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;