Les avis clients sur : Mini PC Materiel.net TooPiti in Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 331,09 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net TooPiti in Black

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net TooPiti in Black

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yvan M. Avis posté le 17 octobre 2009

Excellent

Très belle petite machine, et très efficace. Un petit défaut ? ventilateur "bruyant" pour une machine de ce type. Le dual-core Intel Atom 330 est bluffant :) Le ION a la hauteur de ses ambitions ! Très bonne qualité audio également (5.1 essayé, peux faire du 7.1). Ai acheter également le clavier sans fil keysonic ack-540. Avec Mandriva Linux (2009.1 powerpack) : Le DVD est "trop vieux" pour connaitre le chip ION : affiche en vesa Le DVD ne contient pas le firmware "rt73" pour la carte wifi. ---> lancez drakconf, rubrique "matriel->détection" : il installera les rpm pour le wifi et le ion, tout seul. Tout OK: Audio 5.1 direct, et par spdif (pas testé 7.1) Vidéo : accélération 3D d'nefer + vidéos HD Wifi : pleine vitesse, peux passer en mode "promiscious", stable. (et tout les reste...) Touchpad avec défilement + 3 doigts et 3 'tap' A noter que même dans Grub, le clavier sans fil fonctionne, avec mandriva. ps : première commande chez Materiel.net, eu un peu peur car le site m'affiche toujours "en montage" alors que la machine est arrivée ...hier matin ! (emballage, parfait, machine sans l'import illégal de micros

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;