PC Gamer Materiel.net Ragnarök

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 2 207,35 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC Gamer Materiel.net Ragnarök

Une configuration qui a du cœur

Êtes-vous prêt ?

Puissante, rapide, la Ragnarök va vous surprendre par ses performances.

Une configuration qui a du coeur

Equipée du processeur Intel® Core™ i7 920 et de ses 4 cœurs cadencés à 2,66 GHz et gravés en 45 nanos, la Ragnarök brille par ses performances. Les dernières générations de jeux optimisées pour la technologie Quad Core d’Intel pourront ainsi exploiter tout leur potentiel ! De même pour les applications gourmandes en ressources, vous allez gagner du temps !

Des duos de choc !

Conçue pour vous apporter les meilleures performances possible, cette configuration est placée sous le signe de la dualité :

  • Deux cartes graphiques Radeon HD 5770 pour une expérience de jeux inouïe. Profitez des performances ultimes pour votre configuration !
  • Un tout nouveau SSD G.Skill Falcon 128 Go. Cette nouvelle technologie révolutionnaire rendront votre système incroyablement rapide et réactif.
  • Deux disques durs S-ATA 1000 Go configurés en RAID 1 (mirroring). Terminé le manque de place ! Avec 1000 Go d’espace disque sécurisé, vous pourrez stocker allègrement tous vos documents sans compromis. De plus, il vous sera facile de travailler sur des documents volumineux tel que des acquissions vidéos haute définition.
  • Un kit de barrettes mémoire G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 NQ soit au total pas moins de 6 Go de mémoire pour jouer et travailler en toute tranquillité !

Vous en voulez plus ?

Devant une telle qualité de composants, il faut un chef d’orchestre à la hauteur. La DFI LANPARTY UT X58-T3eH8, dernière née du spécialiste DFI, va vous apporter toute la connectivité nécessaire et bien plus ! Dotée de 3 ports PCI-Express 16x, les deux Radeon HD 4890 vont s’en donner à cœur joie.

Conçue pour un confort d’utilisation maximum, la Ragnarök est une configuration d’exception qui ne manquera pas de vous hisser au sommet des performances !

PC Gamer Materiel.net Ragnarök - Caractéristiques détaillées

Processeur

Modèle du processeur Intel Core i7 920
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 2,66 GHz

Carte graphique

Mémoire 2 x 1024 Mo

Mémoire

Marque des barrettes G.Skill
Quantité de mémoire intégrée 6144 Mo (6 Go)
Nombre de barrettes 3
Fréquence PC10600

Carte mère

Marque de la carte mère DFI
Modèle de la carte mère LANPARTY UT X58-T3eH8
Socket 1366
Chipset Intel® X58
Slots mémoire 6

Boîtier

Marque SilverStone
Modèle Fortress FT01B
Dimensions 211 x 494 x 486 mm

Alimentation

Marque Antec
Modèle TruePower Quattro
Puissance 850 Watts

Consommation

Moyenne au repos 191,13 Watts
Moyenne en pleine charge 734,22 Watts
Moyenne en veille 4,34 Watts

Logiciel(s) fournis

Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Edition Professionnelle 64 bits (oem)

Information(s)

Garantie 1 an
Montage Cette configuration vous est proposée montée et testée, sans écran. Différentes options conseillées sont disponibles ci-dessus.
Autres Aucun élément de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un élément, il vous suffit de l'ajouter à votre panier et d'en demander le montage dans le commentaire de votre commande.

Les derniers avis clients sur PC Gamer Materiel.net Ragnarök

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 septembre 2009

Exceptionnel... pour le moment : )

Cela fait déjà 2 ans que je guette tous les pc de jeu du marché sur de nombreux sites internet spécialisés dans le genre. Je pense avoir fait une très bonne affaire sur matériel.net . Commandé un dimanche soir, reçu la bête le mardi matin !!! (23 kg le colis avec la tour, oui c'est du lourd!). Ceci il y a quelques jours... Montage impeccable, il faut quand même penser à ouvrir la tour pour enlever le papier bulle qui remplis le boitier ^^, afin qu'aucun composant ne subisse de trop fortes vibrations pendant le transport. Voila c'est fait vrooooooommm ! Les ventilos se lancent, on dirait que ca fait du bruit au démarrage, mais très vite ca se calme et l'ensemble est silencieux. Grâce à une petite mousse acoustique placée sur la facade d'ouverture du boitier. L'aircooling des composants est plutôt bon, avec pas mal de grille antipoussière sur chaque aération. Au niveau des performances, tout est déjà dit dans le descriptif. C'est un montage très performant et surtout COHERENT (merci matériel.net) qui tape dans des composants plutôt haut de gamme (mais pas du très haut de gamme qui reste encore inabordable financièrement), avec un excellent rapport qualité prix. On apprécie: 1) Le SSD !!! mon premier ssd, ca fait une différence. Et 128 giga, c'est plutot appréciable pour pouvoir y installer ses jeux qui ont normalement des temps de chargements plutôt long. 2) Processeurs i7 920 très fiable, facilement Overclockable, 6 Gb de Gskillz (On aurais aimé 8Gb pour ce prix), et SLI de Geforce 275 (on aure aimé SLI de 285 pour ce prix), Carte mère d'enfer! 3) Le Raid 1 ou mirroring de 1 Terra est une sécurité supplémentaire. En gros si un des deux disque du raid 1 lâche, l'autre est la copie conforme du premier. On apprécie moins ^^ (pour ne pas dire on regrette): ........ euh.. je cherche :).......... Si, personnellement le bluray n'est pas indispensable (à 250€ le disque unitaire) Ca aurais pu faire baisser le prix. mais bon beaucoup ne serons pas de mon avis Voila, j'ai beaucoup de mal à trouver un jeu utilisera à 100% cette configuration............ Ca parais évident mais bon Need For Speed Shift, graphisme à fond hyper fluide, c'est magnifique. J'attends avec hâte Operation Flashpoint Dragon Rising!!! Seul jeu qui nécessite un quad-core en config recommandée... Bonne commande !!!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;