Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Ninja

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 443,82 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5

Basée sur 9 avis

  • 7 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Ninja
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Ninja

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 février 2009

après un an d'utilisation...

Je suis toujours aussi satisfait de ce PC, tous les jeux tournent encore avec les réglages presque au maximum, je suis passé à 3To en ajoutant 2 disques durs, une carte TNT pci express, 2 barettes de mémoire vive, sans aucun problème, ni d'alimentation, ni de place et avec seulement la connectique qui était fournie à l'origine. et depuis mon achat les caractéristiques du ninja ce sont améliorées sur le site... à acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Vivien B. Avis posté le 20 juillet 2008

Une très bonne config à un prix raisonnable

J'ai hésité entre la plus grosse config et celle-ci puisque j'utilise essentiellement le PC dans un cadre infographique (3DSMax, Photoshop) et de jeux vidéo gourmands. Ayant finalement opté pour cette config, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus. Ce PC est impressionnant. Il répond au doigt et à l'oeil. Passant d'un P4B 2.2GHz à ce PC, j'ai divisé mes temps de calcul sous 3DSMax par 8.5-10 environ. L'édition et la manipulation de grosses images/textures sous Photoshop sont devenues bien plus faciles. Cela dit, j'ai rajouté rapidement 2 Go de DDR2 supplémentaires pour être un peu plus à l'aise avec ces logiciels. Au prix du kit (43€ à dans une boutique parisienne), ça ne vaut pas le coup de s'en passer. L'écran est très bon. Même à 5ms de temps de réponse, les gamers seront ravis. Pour info, ça donne quand-même 200 frames/secondes (fps) ce qui laisse même de la marge. Les autres périphériques sont très ergonomiques et efficaces. La razer optique n'est pas vraiment faite pour les petites mains mais c'est du détail. Faîtes-vous plaisir ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Legan L. Avis posté le 6 juin 2008

Géniale

Habitué aux vieux dinosaures je ne peux que dire du bien de cette config néanmoins j'en connais des bécanes mais là tout monté et en moins d'une semaine merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 mai 2008

Superbe config' pour gamer

Le PC est très performant comme annoncé trop heureux :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 2 avril 2008

Performances remarquables

Sans surprise au vu des composants, les performances sont remarquables dans les jeux les + exigeants, qu'ils soient récents (COD4, Bioshock...) ou moins récents (Stalker, Oblivion, Gothic III, Dark Messiah of M&M, Just Cause, The Witcher, Two Worlds, tous les HL2,...). J'ai seulement dû faire des concessions dans World in Conflict, cependant jouable avec un rendu plus que satisfaisant, et Crysis (mix de réglages en high et ultra-high en DX10). La tour est très pratique, et les 8 ports SATA de la CM rendent l'ajout de disques un véritable plaisir sans outils: allez hop, 5 disques fixes, 1 extractible et 1 externe tout en SATA2, le dernier port étant utilisé par le graveur d'origine. En profondeur, les louanges étant sans fins, voyons les bémols: - le clavier est bien pratique avec ses raccourcis et molettes, mais il est filaire et le pilote pour Windows parfois capricieux, et les gros doigts ont vite fait de lancer involontairement un raccourci :) - la souris est également filaire, un peu trop anguleuse et dont les boutons 4 et 5 sont mal disposés pour une parfaite prise en main => gardez votre vielle souris ou utilisez l'excellent pad XBox Wireless fourni - les noirs de l'écran sont insuffisamment profonds, défaut commun à la quasi-totalité des LCD - Vista est installé d'origine alors que le système arrive tout juste à maturité avec un SP1 sorti en mars 2008, cependant le 1To d'espace d'origine laisse largement la place d'installer un multi-boot pour profiter du meilleur de chaque OS (XP/Vista/Ubuntu dans mon cas) - les 2DD sont montés d'origine en RAID0, heureusement le BIOS de la carte mère rend facile la modification d'agrégation des disques pour qui souhaite un autre montage (perso, je préfère avoir systèmes et applis sur un disque, et swapper sur un autre. Si un disque crashe, vous ne perdez que ce qui est sur ce disque, et les défragmentations sont moins pénibles) - le silence est relatif au refroidissement exigé par tant de puissance: certes les efforts sont efficaces (ventilos larges, amortisseurs...) mais on est loin du refroidissement passif des CPU et GPU d'antan :) Ca passe lorsque le bruit est couvert par le son des jeux ou vidéos, mais c'est clairement audible si vous dormez dans la même pièce. N'oubliez pas que disques et ventilos deviennent plus bruyant en vieillissant - le graveur fait un bruit de tous les diables :D heureusement seulement à l'utilisation - pas de wifi d'origine, mais largement assez de ports PCI ou USB pour y remédier - évidemment le Ninja n'est pas un poids plume pour les éventuels LAN-gamers En résumé, un must de puissance, amis avec des contreparties de toutes façons inévitables (bruit, poids), des choix de montage discutables (RAID, OS), des périphériques sympas mais pas forcément concluant à l'utilisation (fils, ergonomie). Au final, un régal pour fragger à domicile, au prix mérité, et qui permet de voir venir les jeux les + gourmands sans doute jusqu'en 2009. Chapeau bas Mat.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Eric C. Avis posté le 18 mars 2008

Très bon produit

Une excellente configuration, tout le matériel est de qualité. Petit bémol pour moi au niveau de la souris car je suis gaucher et je vais augmenter la ram à 4 Go car je flirte trop souvent avec les 2Go... Emballage soigné, toutes les boîtes et CD d'installation disponibles, montage pro... MAIS mon ordinateur a dû subir quelques maltraitances lors du transport : face avant déboitée (sans casse heureusement), les deux disques durs coincés en travers hors de leur logement et un des support disque dur à une patte cassée. Heureusement que même l'intérieur était protégé, sinon j'aurais sûrement eu plus de casse. Commandé le 4mars, reçu le 14mars.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 janvier 2008

Superbe

Un produit d'une très grande qualité, idem pour les périphériques. Un PC terriblement puissant et silencieux. Rien à dire, envoi rapide, protection au top. Une configuration de pro. Un grand merci à toute l'équipe de Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Frédéric A. Avis posté le 4 janvier 2008

Bravo !!!

Très bon produit, silencieux et excellent en terme de qualité. J'ai beaucoup aimé le fait de recevoir tous les emballages de l'ensemble des composants du PC. Les périphériques sont excellents Moniteur 22" de très grande qualité ainsi qu'une très bonne souris et un clavier très agréable. Je le recommande pour tous les passionnés de jeux videos (Crysis tourne de façon excellente). Encore bravo pour cette configuration.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 décembre 2007

Ninja la bête !

- Commandé, conçu et reçu en 72h - Protection au top ! Papier bulle à l'intérieur de l'unité centrale. Le ventilateur du panneau latéral à brancher. - Un disque dur c:/ d'un TO visible...normal en raison d'une configuration en raid 0. Sachez que les sauvegardes sont automatiques donc surtout pas de partition ni aucune modifications au risque de casser la configuration. - Ne jamais mettre les configuration de jeux toutes au max....risque de bug ! (n'existe pas de PC capable de supporter un tel fonctionnement !) - Et maintenant en marche...! UNE BETE ! Une image vraiment MAGNIFIQUE ! PC rapide, fonctionne parfaitement même très sollicité, même sur Windows Vista, superbement refroidi ! PAS DE SOUCIS...QUE DU BONHEUR ! PS/ SAV Materiel.net toujours à votre disposition pour mise en marche et conseils de base ! C'est rare !

Avis publié via Materiel.net