Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Millenium (PC Gamer)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 003,33 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Millenium (PC Gamer)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Millenium (PC Gamer)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David B. Avis posté le 16 août 2012

Un pur plaisir

Après 4 ans passés avec mon dinosaure, il était temps d'investir dans un nouveau PC. En effet, je n'en pouvais plus de ces boots où j'avais le temps d'aller aux toilettes et ces chargements in-game où j'étais toujours bon dernier. J'hyperbolise mais vous voyez ce que je veux dire. Ça fait un mois que j'ai cette bête et je ne regrette rien. Tout d'abord, je tiens à féliciter Materiel.net pour m'avoir livré en moins 48 heures (commande à 1h du matin, livraison le lendemain à midi, WTF?). Aucun problème lors de l'installation ce qui fait un très gros changement, moi qui a l'habitude de prévoir 1 jour ou 2 pour ça (Bon en même temps, j'avais l'habitude de monter moi-même). Le SSD est vraiment une invention géniale, je n'arrive toujours pas à croire à quelle vitesse le PC boot. Côté performance, je n'ai pas vraiment pu tester les plus gros jeux avec mais je ne pense pas avoir de soucis avec. J'ai commandé un IIYAMA PROLITE E2407HDS-B1 et c'est un pur bonheur. Je pense même en commander un autre. Le seul hic dans toute cette histoire, c'est que je n'ai pas de connexion à très haut débit pour marier avec cette bête.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 juillet 2012

Très bonne machine!

Ça faisait quelques temps que je comparais différents pc et les composants et j'ai jeté mon dévolu sur le millénium car c'est une véritable valeur sûre pour qui cherche un pc très performant pour 1000€, le montage est soigneux et cohérent et à moi battlefield 3 en ultra avec zéro freeze, c'est tellement incroyable que je me surprends à admirer le décor en me disant que ça va freezer... Mais non c'est de l'histoire ancienne tout est parfaitement fluide et c'est comme si j'etais en avance sûr mon temps. Diablo 3 et skyrim n'ont qu'à bien se tenir! Vous cherchez une machine de guerre abordable la voici!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thibault B. Avis posté le 24 juin 2012

Valeur sur, foncez.

j'ai attendu quelques mois avant de poster mon commentaire et ma note afin d'évaluer au mieux ce PC. Tout d'abord la commande, envoyée en 2 jours (il y avait aussi un écran, et des accessoires) tout est arrivé en 1 journée (soit 3 jours apres commande) dans un emballage PARFAIT. Donc déjà, BRAVO materiel.net, toujours sérieux et au top. La bête maintenant. Niveau look elle en jette sans pour autant faire dans la démesure, leds rouges en forme de spirale qui lui donne un air agressif et un boitier massif qui se laisse admirer, mais on sent qu'il n'est pas là pour faire le beau ... jetons un oeil à l'intérieur. Le boitier s'ouvre super facilement via un coté "coulissant" (après avoir enlever deux vis à mains). A l'intérieur, c'est encore du travail de pro. un montage soigné et ordonné. Tout est à sa place, les fils sont joints. Rien ne traine et c'est limite si on se dit pas : "mais il y a rien dedans ?". Et oui, il y a encore beaucoup de place pour des ajouts de matos comme par exemple des SSD ou HDD supplémentaires que l'on monte dans des tiroirs ultra pratiques et accessibles. les prises SATA (II/III) sont aussi très accessibles. Donc à l'intérieur c'est nickel, et c'est beau aussi ... oui oui, c'est beau. La carte mère permet aussi le montage d'une seconde carte video : bien vu ;) Performance maintenant ! Alors déjà, j'ai demandé le montage de mon OS Windows 7 en atelier, il a été mis sur le SSD (of course) et le boot est ultra rapide (-15 secs) et ça c'est extrêmement sympa. Niveau bruit .... chuuuut .... on l'entend à peine, la ventilation (4 ventilos) est super performante à tel point que la bête ne chauffe pour ainsi dire pas. Mon SSD grimpe au plus à 35° et mon HDD à 30° ... bref c'est bluffant. Même après 3h de jeu sur BF3 la bête est à peine chaude. C'est vexant (LOL). Le SSD permet aussi de ne pas avoir un grattage permanent du HDD, ce même HDD de 1 To qui va durer looooongtemps ;)   La carte video GTX 560 Ti est là où on l'attend, je ne donnerai qu'une preuve de sa puissance : Battlefield 3 en Ultra. Pour finir je suis allez jeter un oeil aux tests de chacun des composants et c'est bien simple, de l'alim à la carte video, en passant par les barettes et le refroidissement ... vous avez la crème. Du super matos pour un prix avantageux. FONCEZ. cette machine fera votre bonheur, je n'y connaissais rien en PC Gamer et j'ai fait confiance à materiel.net et ce PC monté par leur soin. je ne le regrette pas une seconde. je suis amoureux de la bête. je tiens aussi à remercier le service technique après vente, j'ai du les appeler pour des questions sur le branchement et le mode opératoire pour une MaJ sur mon SSD et ils m'ont parfaitement conseillé et guidé. Grâce à eux j'ai pu faire ma MaJ et mes branchements très vite et sans craintes. MERCI, super dispos et agréables.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;