Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Duck Nukem V2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 765,87 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Duck Nukem V2

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Duck Nukem V2

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 novembre 2009

superbe configuration

Absolument parfait à tout point de vue: - rapidité de livraison (1semaine) - choix et qualité des composants - Montage professionnel (pas un câble qui dépasse et le pc est bien emballé (papier bulle à l'intérieur du boitier) - Performance hors normes (on en a pour son argent) Bref en un mot parfait et merci à Matériel.net pour son niveau incomparable de qualité et de rapidité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benoît L. Avis posté le 25 octobre 2009

Superbe machine

Excellente config, elle répond parfaitement à mes attentes. Testée sous Windows 7 64bits. Faisant du calcul sur CUDA, la GTX 295 et les 3to de Disque sont super utiles. Et comme je joue pas mal à côté, le CPU aide aussi. Deux ventilateurs Noctua ont été ajoutés à l'avant du caisson. Il ne fait pas un bruit en ventilation réglée sur Low, et en pleine charge (CRISIS Very High + AC 4x, ultra fluide sans aucun ralentissement, pareille pour Supreme Commander à fond sur des maps 8 joueurs avec 7 IA) après 3 heures de jeu et en mettant les ventilos du boitier sur Medium (peu gênant), le CPU est à 45°C et le GPU navigue entre 60°C et 70°C. Le son est de toute beauté, et je n'ai même pas eu à installer de pilotes, autre que la carte graphique bien sûr. Dernier point, le boitier en jette un max ^_^ Le montage a été rapide, et la livraison faite rapidement. En tout 6 jours (weekend inclus).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;