PC Gamer Materiel.net Duck Nukem III

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur de bureau Materiel.net Duck Nukem III
Dernier prix affiché : 1 955,52 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC Gamer Materiel.net Duck Nukem III

Du luxe, des performances et la grande classe !

HardCore. Votre budget est illimité, ou presque ? Vous exigez le meilleur, la crème de la crème, le top du luxe ! Pour vous contenter : 2 To de disque dur, un processeur Intel® Core™ i7, pas moins de 8 Go de mémoire , une alimentation de 850 Watts, un boîtier sublime, du son DTS, et une monstrueuse carte graphique.

De quoi pouvoir se vanter, à raison, d'avoir la machine utile la plus performante du moment.

Let's rock ! Commençons par le commencement avec un processeur Intel® Core™ i7 860 et ses 4 coeurs cadencés à 2,80 GHz. C'est pas mal, et c'est encore mieux lorsque c'est monté une carte mère Asus P7P55D Pro et refroidi par un Noctua NH-U12P SE2. Ajoutons à cela pas moins de 8 Go de mémoire G.Skill Ripjaws PC12800 ainsi que deux disques durs de 1 To en RAID1 ! De quoi stocker toutes vos vidéos familiales et bien plus encore !

Au royaume de la 3D. Une bonne configuration ne se résume pas qu'au processeur mais aussi à sa carte graphique. Et là, accrochez-vous car c'est une Radeon™ HD 5970 avec ses deux processeurs et ses 2 Go de mémoire qui viendra vous en mettre plein les yeux le bec.

Pour le montage, vous auriez pu demander à JohnClaude du forum Canard PC mais en fait, pas la peine ! Car cette configuration arrivera chez vous assemblée et testée, bichonnée et pour le même prix on vous fait même les niveaux et le pare-brise. Merci Materiel.net

Notez bien qu'il vous est aussi possible d'aller retirer votre configuration dans l'un de nos points d'emport, à vous les frais de port gratos !

Trop Top !

Canard PC, c’est toutes les deux semaines 64 pages de beau papier même pas recyclé où vous pourrez vous délecter de tout un tas d'informations pertinentes sur le monde du jeu vidéo et ses à-côtés. Mais attention : derrière ce ton sarcastique et ces dessins idiots se cachent des tests ludiques fiables et sérieux, réalisés par nos rédacteurs déments. Afin de découvrir notre magazine et de vous remercier de votre achat, Materiel.net vous offre un abonnement de 12 mois à Canard PC.

Pour en profiter, vous trouverez avec votre configuration une enveloppe contenant des instructions ! Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'en prendre connaissance et de les appliquer.

Pour des raisons budgétaires, cette enveloppe ne s'auto-détruira pas toute seule, merci de le faire manuellement.

PC Gamer Materiel.net Duck Nukem III - Caractéristiques détaillées

Processeur

Modèle du processeur Intel Core i7 860
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 2,80 GHz
Refroidissement Noctua NH-U12P SE2

Carte graphique

Mémoire 2048 Mo

Mémoire

Marque des barrettes G.Skill
Type de mémoire DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go)
Nombre de barrettes 4
Fréquence PC12800

Carte mère

Marque de la carte mère Asus
Modèle de la carte mère P7P55D Pro
Socket 1156
Chipset Intel® P55
Slots mémoire 4

Boîtier

Marque Antec
Modèle P183

Alimentation

Marque Corsair
Modèle TX-850
Puissance 850 Watts

Consommation

Moyenne au repos 139,29 Watts
Moyenne en pleine charge 444,18 Watts
Moyenne en veille 1,71 Watts

Logiciel(s) fournis

Système d'exploitation Aucun OS

Information(s)

Garantie 1 an
Montage Cette configuration vous est proposée montée et testée. Différentes options conseillées sont disponibles ci-dessus.
Autres Aucun élément de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un élément, il vous suffit de l'ajouter à votre panier et d'en demander le montage dans le commentaire de votre commande.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;