PC Gamer Materiel.net 666

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur de bureau Materiel.net 666
Dernier prix affiché : 822,70 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC Gamer Materiel.net 666

Une puissance diabolique !

Petite révolution dans le monde du micro-processeur, le Phenom™ II X6 et ses 6 coeurs actifs délivrent tout leur potentiel ludique dans cette configuration 666 entièrement dédiée à cette architecture surprenante.

6 coeurs intelligents

Puissant, rapide, polyvalent ... les qualificatifs manquent pour décrire le nouveau Phenom™ II X6 1055T. Une architecture unique composée de 6 coeurs à 2.80 Ghz et boostée par la nouvelle technologie Turbo Core d'AMD. Cette dernière permet d'augmenter la fréquence maximale de votre processeur en désactivant les coeurs inactifs et en redistribuant leur puissance sur les autres. Ainsi vous gagnez en performances sur les applications non compatibles avec plusieurs cœurs. Couplé au chipset 890GX et à 4 Go de mémoire DDR3, le Phenom™ II X6 se montre aussi souple que nerveux, que ce soit dans les jeux les plus récents ou les applications les plus lourdes.

La partie graphique accueille la maintenant célèbre ATI Radeon™ HD5830, plébiscitée par les joueurs pour son rapport qualité/prix exceptionnel. Une carte DirectX® 11 qui encaisse les effets les plus complexes sans sourciller, vous permettant de jouer dans les meilleures conditions possibles.

Phenom II X6

890GX : Vers l'infini et au delà !

L'évolutivité tient une place importante dans cette configuration 666 puisque le chipset 890GX intégré prend en charge les récentes normes S-ATA/III et USB 3.0. Un atout de taille qui vous met à l'abri de tout changement majeur avant un bon bout de temps. Pour les gourmands de puissance, sachez que votre nouvelle machine pourra accueillir avec plaisir une seconde carte graphique en CrossFire et un surplus de mémoire DDR3.

Coté stockage, pas moins de 1000 Go sont disponibles pour vos jeux, applications et fichiers. C'est à l'Antec Three Hundred que revient l'honneur de contenir tout ce beau monde. Ses 2 puissants ventilateurs, dont un de 140 mm, refroidiront efficacement votre nouvelle configuration de course. Une alimentation modulaire de 500W se charge de fournir la puissance nécessaire.

AMD Vision Black

Les configurations Materiel.net équipées de la technologie AMD Vision Black vous garantissent des performances étonnantes, un contrôle maximum et des capacités optimales. Profitez d'une expérience de jeu HD exceptionnelle et repoussez les limites de la création numérique.

PC Gamer Materiel.net 666 - Caractéristiques détaillées

Processeur

Nombre de coeur(s) 6
Fréquence 2,80 GHz
Refroidissement Radiateur d'origine

Carte graphique

Nombre de cartes installées 1
Puce graphique ATI Radeon™ HD5830
Mémoire 1024 Mo

Mémoire

Marque des barrettes G.Skill
Type de mémoire DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 4096 Mo (4 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC10600

Carte mère

Marque de la carte mère Gigabyte
Modèle de la carte mère GA-890GPA-UD3H
Socket AM3
Chipset AMD 890GX
Slots mémoire 4
Connexion WiFi Aucune

Connectique

Carte graphique 2 DVI / 1 HDMI / 1 Displayport
Interne 2 PCI-E 16x / 3 PCI-E 1x / 2 PCI / 1 IDE / 2 S-ATA/II / 6 S-ATA/III
Façade 2 USB / 2 Jack 3.5 mm
Arrière 4 USB 2.0 / 2 USB 3.0 / 1 RJ-45 / 1 Firewire / 1 e-SATA / 6 Jack 3.5 mm / 2 sorties numériques

Stockage

Capacité totale 1000 Go
Disque dur 1 Hitachi Deskstar 7K1000.C - 1000 Go
Disque dur 2 Aucun
Disque dur 3 Aucun
Système RAID Non
SSD Non
Graveur / lecteur Graveur DVD 22x Materiel.net

Boîtier

Marque Antec
Modèle Three Hundred
Ventilateurs fournis 2
Emplacements supplémentaires 3
Dimensions 205 x 465 x 458 mm

Alimentation

Marque Cooler Master
Modèle Silent Pro
Puissance 500 Watts
Certification 80+ 80+ Standard
Modulaire Oui

Consommation

Moyenne au repos 86 Watts
Moyenne en pleine charge 310 Watts
Moyenne en veille 0,97 Watts
Information sur la consommation Les valeurs indiquées ci-dessus sont des moyennes obtenues à partir de mesures effectuées directement à la prise, via un outil professionnel. Elles sont susceptibles de varier de quelques Watts selon la marque des composants utilisés.

Logiciel(s) fournis

Système d'exploitation Aucun OS

Périphériques

Ecran Aucun
Ensemble clavier/souris Aucun

Information(s)

Garantie 1 an
Montage Cette configuration vous est proposée montée et complète, sans système d’exploitation ni écran qui sont disponibles en option.
Autres Aucun élément de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un élément, il vous suffit de l'ajouter à votre panier et d'en demander le montage dans le commentaire de votre commande.

Les derniers avis clients sur PC Gamer Materiel.net 666

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 août 2010

Highway to Hell !

Une machine d'enfer ! Reçue hier, cette configuration en impose à tous les niveaux. On sent vraiment que l'hexa-coeur signé AMD en a, se payant le luxe d'aller chatouiller Intel et ses Core i7. La 5830 est loin d'être en reste, colossale, infernale. Pour l'instant, j'ai surtout testé les STRs actuels : Starcraft 2 ; Napoléon : Total War, qui passent au maximum sans broncher, même quand l'écran fourmille de troufions en plein enfer. Mais la "666" ne serait pas la "666" sans son boîtier griffé Antec ; car, malgré tous ces qualificatifs méphistophéliques, la température reste incroyablement basse. Les deux ventilateurs, alliés à la conception remarquable du Three Hundred, font merveille : à peine 30°C au repos, et tout juste 60°C en pleine charge, et en plein mois d'Août. Quant à l'équipe de Materiel.net, elle a réalisé un travail incroyable sur le montage : les câbles sont bien agencés, optimisant encore (est-ce possible ?!) le flux d'air. C'est nickel ! Le même soin a été apporté pour la préparation à la livraison ; l'intérieur de la machine ayant été recouverte de papier bulles. Bref, je suis vraiment très satisfait de la "666". Une seule question subsiste : quand montrera-t-elle tout son potentiel ? Shogun 2 : Total War pourrait être un excellent début de réponse...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;