PC portable gamer MSI GT70 2PC-1856XFR - GTX 870M (Sans OS)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 199,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer MSI GT70 2PC-1856XFR - GTX 870M (Sans OS)

Dominator 17 pouces : Portable gamer avec GTX 870M, clavier rétroéclairé et sans OS !

Prenez les commandes d'un PC Portable gamer MSI GT70 Dominator Pro, vous ne reviendrez pas sur un ordinateur de jeu classique ! Dominez le jeu avec ce portable exceptionnel comprenant des technologies de dernière génération comme la surpuissante carte graphique NVIDIA GTX 870M 3 Go GDDR5 ! Profitez de performances Full HD et choisissez votre système d'exploitation, le GT70 Dominator vous est livré sans OS !

MSI GT70 Dominator : Le portable gamer ultime sans OS !

Avec sa maîtrise technologique dans les composants tels que carte mères ou carte graphiques, MSI renouvelle encore sa gamme pour joueurs avec l'ordinateur portable gamer GT70 2PC Dominator ! Ce PC de jeu 17 pouces en impose par son aura et son design subtilement agressif : Châssis noir mat, finition alu brossé, clavier SteelSeries rétro-éclairé...

Imposant? Et encore, vous n'avez pas tout vu ! Livré sans OS, vous pourrez même choisir votre système d'exploitation : Linux, Windows 7 ou Windows 8, à vous de choisir vos armes !

MSI Dragoon Army GT70 Dominator : Votre nouvelle arme de jeu

Clavier rétro-éclairé SteelSeries : L'expertise est votre alliée

MSI a fait appel à toute l'expertise du jeu de SteelSeries pour concevoir le clavier rétro-éclairé et modulable de son PC de joueur GT70. Le confort de frappe, la réactivité, la taille des touches et leur emplacement, tout a été pensé et repensé pour vous offrir une sensation de contrôle total bien réelle !

Un son de qualité signé Dynaudio !

Le plaisir des sens ne s’arrête d'ailleurs pas au toucher, votre ouïe va également être bluffée par l'équipement audiophile 2.1 signé par le studio Dynaudio ! Richesse, précision, vos musiques, films et jeux vidéo prennent une autre dimension !

Clavier SteelSeries, audio Dynaudio : Testez la différence

NVIDIA GeForce GTX 870M GDDR5 : Bienvenue dans l'armurerie !

Pour satisfaire les envies de frag, de multikill et autres rush sous Battlefield par exemple, mieux vaut partir bien équipé. Ça tombe bien, MSI vous ouvre les portes de son armurerie : Goûtez à la nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 870M Kepler 3 GDDR5 et surtout un stockage ultra performant avec son HDD de 1To à 7200trs/min...

Attention, portable méchant (et rapide) !

Intel Core i7-4810MQ 3,80GHz : 4 cœurs qui battent (très) vite !

Si la plupart de ses concurrents ont fait le choix d'un processeur i7-4700MQ et son mode Turbo à 3,4GHz, MSI a opté d'un modèle supérieur quatre cœurs génération Haswell Intel Core i7-4810MQ cadencé jusqu'à 3,80GHz en mode Turbo !

Aucun risque de lag ou de FPS CPU Limited dans vos jeux vidéo préférés avec le GT70 Dominator !

Core i7 Haswell 4810MQ, GeForce GTX 870M

Full HD, anti-reflets, Matrix Display : Bien plus qu'un détail

Pour vous combler totalement, l'ordinateur de jeu GT70 2PC s'est également vu implémenter une superbe dalle 17 pouces Full HD anti-reflets, de quoi ravir vos rétines lors de vos séances de home-cinema !

Côté connectivité, l'USB 3.0 le Mini DisplayPort 1.2 et le HDMI 1.4 devraient également subvenir à tous vos besoins de connexion vers vos périphériques et TV LED : pas moins de 4 écrans à la fois (3 externes) peuvent être gérés grâce à la technologie Matrix Display !

Miracast et réseau Killer Gaming Double Shot !

Pour la réactivité de votre connexion sans-fil, MSI équipe sa série GT du support du Wi-Fi n double bande grâce au chipset BigFoot Killer DoubleShot. Enfin, la carte réseau BigFoot Killer Gaming E2200 vous apportera réactivité et une latence minimale dans vos jeux en ligne ! Fini le lag ! Enfin, il dispose aussi de la technologie Miracast pour partager votre écran, les galeries d’images ou les clips video sur un grand écran TV en Wifi... Passez en mode furtif !

MSI GT70 : Killer Gaming Double Shot, fast kill !

PC portable gamer MSI GT70 2PC-1856XFR - GTX 870M (Sans OS) - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-4810MQ (2,80 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,80 GHz
Mode Turbo 3,80 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 8 Go
Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 3
Type SO-DIMM DDR3L
Fréquence 1600 MHz
Maximum 32768 Mo

Affichage

Écran 17,3"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 870M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 3072 Mo

Stockage

Espace disque total 1000 Go
Nombre d'unité de stockage 1
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement 2,5" n°2 Disponible

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo "by Dynaudio" + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11n
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 5 (2 x 2.0 / 3 x 3.0)
VGA 1
HDMI 1
DisplayPort 1 x mini
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 9 cellules 7800 mAh

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 428 x 288 x 55 mm
Poids en Kg 3,9 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Sans OS

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer MSI GT70 2PC-1856XFR - GTX 870M (Sans OS)

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien C. Avis posté le 24 septembre 2014

testé - approuvé.

Déjà, je dois dire que la l'expédition et la livraison on était très rapide, tellement que je n'ai pas vraiment eu le temps de me logger sur le site pour le suivit du colis. Le package est très bien fait et plutôt joli haha, bravo MSI, et bravo materiel.net.  au niveau du contenu, on a le fameux PC, le CD d'installation des drivers plutôt pratique pour pouvoir commencer à utiliser rapidement l'engin et un CD avec quelques soft orienté Gaming. bien entendu, il y a le chargeur, la batterie, le tout emballé correctement. et séparé dans des sachets différents et bien bloqué dans le package. +un tissus micro fibre avec des imprimés "Gaming séries" sympa pour nettoyer/protéger écran/clavier. Pour ce qui est du PC à son premier démarrage. Sur le disque dur on retrouve un OS libre ce qui est quand même pratique si on veut vérifier le fonctionnement du joujou sans forcément avoir un autre OS sous la main.  Utilisation. Et bien je dois dire que j'ai été surpris, malgré le fait qu'il n'y ai pas de SSD, le PC démarre vite en moins d'une minute je suis à l'écran d'accueil. prêt à ouvrir ma session. J'ai essayé de très nombreux jeu et je parviens tous à les faire tourner en ultra, je me suis même permis d'en moder certain pour rendre la tâche un peu plus difficile ça tiens très largement la route.  Pour ce qui est de la chauffe : la bête noir des PC portable. Et bien on en a aucune sensation sur le clavier, c'est très bien isolé, et l'air chaud sort uniquement sur le côté haut gauche. il y a un mode turbo pour accélérer les ventilateurs déclenchable d'un simple appui sur une touche présente sur le clavier. j'ajouterai que les sorties/entrée d'air présentes sous le pc sont carrément espacées de la surface sur lequel il est posé. on y passe le petit doigt. La ventilation fait quand même un bruit très léger. Le clavier : d'ailleurs le rétro éclairage est personnalisable via un soft fourni, toute les couleurs sont possible... c'est un gadget sympathique.  l'écran : pas de reflet comme promis. C'est un format 16:9 (1920 par 1080 donc) Et le rétro éclairage est suffisament puissant pour jouer en plein soleil. de bons contrastes. finition : irréprochable, les matériaux sont bien choisi. le pc pèse lourd, mais ça c'est juste pour rappeler que ce n'est pas qu'un jouer.  En bref Les + : Bien refroidis, fait tourner la plupart des jeux populaires en ultra, ergonomique. Les - : Le petit bruit de la ventilation, le risque de devenir complètement addicte à cette machine.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Valentin A. Avis posté le 4 août 2014

Très bon pc portable

PC très puissant, fait tourner les jeux en haute définition. L'écran est de bonne qualité, le pc ne chauffe pas grâce à une ventilation efficace et l'autonomie est d'environ 1 heure en jeu et un peu moins de 4 heures en internet/bureautique. Le son est de bonne qualité même si l'installation des drivers provoque un mauvais fonctionnement sous windows 7. Il est préférable de garder les drivers windows intégrés. Ce n'est pas le cas sous windows 8.1. J'y ai ajouté un SSD et le PC est très rapide à l'allumage. Le clavier steel series est très confortable et le rétroéclairage est à la fois beau et pratique grâce au choix de couleurs personnalisées. Rien à redire, c'est un très bon PC, bien fini et qui fait tout ce qu'on lui demande.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;