PC portable gamer MSI GT70 2OD-674FR - RAID SSD - GTX 780M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 798,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer MSI GT70 2OD-674FR - RAID SSD - GTX 780M

17 pouces Full HD, Core i7 Haswell, GTX 780M et RAID SSD !

Le PC Portable MSI GT70 est le digne héritier des célèbres GT780 tout en y apportant son lot d'innovation pour gamers ! Prenez les commandes d'un ordinateur portable de jeu exceptionnel comprenant les technologies dernière génération : Intel Core i7 Quad Core Haswell, NVIDIA GTX 780M, Super RAID SSD, carte réseau BigFoot Killer et Wifi double bande, audio Dynaudio, clavier rétro-éclairé SteelSeries... Profitez de performances Full HD !

MSI GT70 : Le portable gamer par les gamers

Avec sa maîtrise technologique dans les composants tels que carte mères ou carte graphiques, MSI renouvelle encore sa gamme pour joueurs avec l'ordinateur portable GT70 ! Impressionnant par sa taille, ce notebook gamer 17 pouces en impose surtout par son aura technologique : Châssis noir mat, finition alu brossé, clavier SteelSeries rétro-éclairé, système audio 2.1 signé Dynaudio...

Imposant? Et encore, vous n'avez pas tout vu !

MSI Gaming Series : Votre nouvelle arme de jeu

Clavier rétro-éclairé SteelSeries : L'expertise est votre alliée

MSI a fait appel à toute l'expertise du jeu de SteelSeries pour concevoir le clavier rétro-éclairé et modulable de son PC de joueur GT70. Le confort de frappe, la réactivité, la taille des touches et leur emplacement, tout a été pensé et repensé pour vous offrir une sensation de contrôle total bien réelle !

Un son de qualité signé Dynaudio !

Le plaisir des sens ne s’arrête d'ailleurs pas au toucher, votre ouïe va également être bluffée par l'équipement audiophile 2.1 signé par le studio Dynaudio ! Richesse, précision, vos musiques, films et jeux vidéo prennent une autre dimension !

Clavier SteelSeries, audio Dynaudio : Testez la différence

Core i7 Haswell, GTX 780M, RAID SSD : Bienvenue dans l'armurerie

Pour satisfaire les envies de frag, de multikill et autres rush, mieux vaut partir bien équipé. Ça tombe bien, MSI vous ouvre les portes de son armurerie : Processeur quadri cœur dernière génération Intel Core i7 Haswell, nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 780M Kepler 4 Go GDDR5, stockage ultra rapide avec un RAID 0 de 2 x 128Go SSD couplé à 1000Go de HDD à 7200trs/min...

Intel HD et NVIDIA Optimus : Plus d'autonomie

Grâce à la technologie NVIDIA Optimus, votre PC Portable basculera automatiquement de la carte graphique NVIDIA dédiée au coeur graphique intégré au processeur Intel HD. Cette véritable intelligence artificielle vous permet ainsi de prolonger l'autonomie de votre ordinateur portable en fonction de l'usage que vous en faites !

Core i7 Haswell, GeForce GTX 780M, Super RAID SSD : Testez la surpuissance

Full HD, anti-reflets, Matrix Display : Bien plus qu'un détail

Pour vous combler totalement, l'ordinateur GT70 s'est également vu implémenter une superbe dalle 17 pouces Full HD anti-reflets, de quoi ravir vos rétines lors de vos séances de home-cinema !

Côté connectivité, l'USB 3.0 le Mini DisplayPort 1.2 et le HDMI 1.4 devraient également subvenir à tous vos besoins de connexion vers vos périphériques et TV LED : pas moins de 4 écrans à la fois (3 externes) peuvent être gérés grâce à la technologie Matrix Display !

Réseau Killer Gaming Double Shot !

Pour la réactivité de votre connexion sans-fil, MSI équipe sa série GT du support du Wi-Fi n double bande grâce au chipset BigFoot Killer DoubleShot. Enfin, la carte réseau BigFoot Killer Gaming E2200 vous apportera réactivité et une latence minimale dans vos jeux en ligne ! Fini le lag !

MSI GT70 : Killer Gaming Double Shot, fast kill !

PC portable gamer MSI GT70 2OD-674FR - RAID SSD - GTX 780M - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-4700MQ (2,40 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,40 GHz
Mode Turbo 3,40 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 16 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 2
Type SO-DIMM DDR3L
Fréquence 1600 MHz
Maximum 32768 Mo

Affichage

Écran 17,3"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 780M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 4096 Mo

Stockage

Espace disque total 1256 Go
Nombre d'unité de stockage 3
Support RAID RAID 0
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement 2,5" n°2 Non
Emplacement mSATA n°1 SSD 128 Go
Emplacement mSATA n°2 SSD 128 Go
Emplacement mSATA n°3 Disponible
Type Stockage SSD + HDD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo "by Dynaudio" + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11n
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 5 (2 x 2.0 / 3 x 3.0)
VGA 1
HDMI 1
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 9 cellules 7800mAh

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 428 x 288 x 55 mm
Poids en Kg 3,9 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 8 64 bits

Garantie

Garantie (hors accessoires) 2 ans

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer MSI GT70 2OD-674FR - RAID SSD - GTX 780M

  • 3 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Benjamin M. Avis posté le 29 mai 2014

après 5 mois

Petit retour après 5 mois d'utilisation : je n'ai jamais eu autant de galères avec un portable. Je regrette amèrement mon précédent Dell, au niveau de finition autrement plus élevé. Je pense que si vous avez les moyens de vous payer une console portable à presque 2000 euros, probablement que vous ne serez pas déçus, mais pour bosser, passez votre chemin. Des cascades de problèmes : usb3 en rade, déconnexions intempestives du clavier et touchpad, du wifi, etc. MSI n'a aucun support, les drivers ne sont pas à jour. Après être revenu à W7 tout va beaucoup mieux mais que de temps perdu à résoudre ces galères. Heureusement que quelques passionnés animent le forum MSI pour secourir les nombreux utilisateurs qui rencontrent les même soucis que moi. Quelques détails à relever cependant en rapport avec les avis laissés précédemment : 1/ ce n'est pas normal d'être obligé d'enquêter sur les réelles performances d'une carte graphique pour éviter de se faire embrouiller 2/ le pilote du touchpad ne permet toujours pas à ce jour de désactiver l'apparition de la charmbar 3/ début de la définition du NOS sur le site MSI "NOS est la nouvelle fonctionnalité unique de MSI qui utilise la conception du Pouvoir Hybride. Combiné avec le CPU Boost d’Intel, le GPU Boost de NVIDIA et le Cooler Boost 2 de MSI, cette fonctionnalité va vous apporter au moins 10% de performance en plus." donc avec l'utilisation de l'hybrid power (ou power boost sous W7) sur un calcul After effects : gain de 0% = argument commercial pur, vas-y que je t'embrouille 4/ la webcam de mon samsung nc110, netbook à 300€ de 2009 écrase celle du gt70 5/ quand au clavier et à l'écran, les "meilleurs qui existent sur un portable", j'ai bossé à côté d'un asus rog, ben comment dire... faut sortir de temps en temps. 6/ pas d'EQ pour la carte son, je persiste, sous W8, par contre oui sous W7, mais l'install de l'appli plante à tous les coups, héhé. Je reste positif, il y a ici des personnes satisfaites par leur achat (bien que certaines ne sachent pas désinstaller un antivirus), ce qui me donne bon espoir pour revendre mon exemplaire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mathieu P. Avis posté le 16 mars 2014

Avis apres une semaine d'utilisation

Tout d'abord concernant le site, aucun soucis, livraison très rapide. Concernant le PC, il bénéficie d'une très bonne qualité d'assemblage, il est certes un peu lourd, mais compte tenu du matériel embarqué cela est tout a fait normal. Le ventilateur n'est pas trop bruyant, en mode automatique cela reste très largement acceptable, par contre si vous activez le mode Turbo, cela devient assez audible. Côté performances, c'est très bon, les derniers jeux tournent en qualité quasi maximale, quelques légers ralentissements pendant quelques séquences sans pour autant être gênant. Démarrage en à peine une poignée de secondes, rien à redire. Le gros moins pour ma part, le lecteur optique. Tout d'abord pour un ordinateur proposé à ce tarif, on pourrait souhaiter un lecteur Blu-Ray, mais de plus la qualité du lecteur de DVD est à discuter, sentiment de fragilité et temps d'accès assez long sont à noter. Pour finir, je ne peux que conseiller pour quelqu'un qui souhaite avoir une bonne machine capable d'encaisser les derniers jeux et applications les plus gourmands.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime S. Avis posté le 10 mars 2014

Bomba Latina

( Je m'excuse d'avance pour les accents j'écris depuis mon autre PC qui est en Qwerty ) Tout d'abord Materiel .net irréprochable : Commandé et livré en 3 jours ! Emballage nickel,protection nickelle. Ensuite concernant la bete:  demarrage en 3 secondes avec le SSD ,config en ultra sur les jeux ,bref que dire de plus .A ce prix la on s'attend a ce genre de performances de toute façon ! .  C'est une bonne grosse bête bien lourde ! Ceci dit tant mieux j aurais été inquiet d'avoir un ordi fin comme pas possible . Il fait ce qu on lui demande : tourner des jeux en qualite extra. J'hesitais entre un Asus Rog qui a a priori une ventilation silencieuse et ce modele et c'est le SSD qui m'a fait pencher et deux trois details. La ventilation Cooler Boost c'est pas mal ca aide a faire baisser la temperature du GPU en jeu . Oui c'est pas un silence de mort mais il faut ce qu'il faut pour que ca ventile ! ( Je n ai pas teste l'Asus apres ). Ceci dit en ete j 'acheterai quand memei une tablette a ventilation on est jamais trop prudent faudrait pas griller le GPU ! Rien de plus a dire ,en esperant qu'il encaisse les années sans trop de problèmes !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sebastien H. Avis posté le 5 mars 2014

Bombe atomique (pas d'accord avec binjo - bis)

Tout d'abord:  ne lisez pas l'avis négatif de Binjo, cette personne ne sait surement pas faire la différence entre un PC gamer et PC pour utilisation professionnelle de logiciels comme Photoshop etc. ou à du garder l'intel HD graphics actif en travaillant au lieu de la gtx 780m... ensuite, c'est de la bombe, tous les jeux (Tombraider, Skyrim, Farcry 3 etc..) tournent en Ultra sans le moindre lag ! en rajoutant du MSAA on sent tout de même que ça commence un peu à tirer..mais c'est pas gênant du tout, et puis pour une grosse bébète, elle est pas si lourde que ça (à mon sens) une chose à savoir : quand le bouton d'allumage passe au Orange, c'est que l'overclocking est actif (le cpu passe à 3,4 GHz et la gtx780m est active), sinon c'est que c'est l'Intel graphics qui est actif. Plusieurs modes de fonctionnement (economique, jeux, bureautique etc..) sont dispos grace à la touche "G". Pas besoin de prendre la tête à chercher comment overclocker manuellement, ça se fait tout seul avec le Hybrid Power qui est actif seulement quand on est branché sur Secteur (pour overcloker) Il faut également savoir que c'est du "Super Raid", ou "Raid 0" de SSD, donc on a bien 256Go de stockage et non 128Go (comme la description peut porter à confusion). Seul bémol : Dans les logiciels pré-installés on trouve plusieurs application du windows Store dont on ne se servira surement pas,  on trouve également norton antivirus (avec anti-thief que je n'ai toujours pas encore réussi à désinstaller) qu'il faut en plus acheter pour activer, et au premier lancement de windows8 on vous demande de créer un compte microsoft : créez en un local. Sinon le packaging sinon est au top, les perfs pareilles. En terme de benchmark, plusieurs sont dispos sur le net mais on retiendra l'évaluation windows8 qui attribue un 'indice de performance de 7.2 (limité par la carte graphique), donc du lourd... En conclusion, le passage de W7 à W8 se fait en douceur, pour les jeux : vous êtes tranquille pour qq années à venir en configuration Ultra... si vous cherchez à en faire une utilisation professionnelle pour photoshop etc.. je pense le déconseiller, il existe des PCs portables professionnels spécialisés pour ça (même si l'avis de binjo me semble déplacé) ! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mathieu F. Avis posté le 8 février 2014

Pas d'accord avec Binjo

Bonjour, ayant moi-même un MSI GT70 et n'étant pas d'accord avec certaines critiques, je souhaitais rétablir ici certaines vérités :  - Concernant le clavier, il est vraiment excellent et très agréable à utiliser, la lumière s’échappant de sous les touches c'est "normal", c'est le cas sur tout les claviers rétro-éclairés sur PC portables, on est pas sur des claviers mécaniques de bureau avec de grosses touches.  - Les basses sont très bonnes chez moi pour un PC portable et seul un HP HDX X18 d'il y a 6 ans a fait mieux dans mon expérience. De plus, un EQ est bel et bien présent. - Ici on est sur une dalle de PC portable, rien à voir avec des écrans Eizo à plus de 600€. C'est une très bonne dalle TN (et pas IPS) pour PC portable d'après les tests sur plusieurs sites spécialisés. Sur du PC portable de 17", il y a pas beaucoup mieux. En revanche d'accord sur la fuite de lumière sur l'un des cotés de l'écran. Le fait que la dalle soit mate est un bel avantage aussi, MSI a montré le chemin très tôt et depuis 2013 Asus et Alienware proposent le même modèle de dalle mate sur leurs PC joueur 17 pouces. - La GTX 780M est la plus puissante carte graphique grand public dispo sur PC portable. Et oui elle n'a rien à voir avec une GTX 780 de bureau (en même temps vous avez vu la taille, le dégagement de chaleur et la consommation électrique de la bête ?!), suffit d'une seule recherche sur Google pour le savoir et en connaitre les performances AVANT l'achat ... Moi ça me permet de jouer à Battlefield 4 à 40 FPS tout en ultra donc ça me va (entre 60 et 70 FPS en qualité élevée). - Le NOS est automatique et permet aux CPU/GPU de ne pas subir de shuttering lorsqu'ils sont fortement sollicités. Ce n'est pas un système d'overclock. - Le pilote du touchpad après mise à jour permet de désactiver l'apparition de la "charm bar" de Windows 8. - La touche windows est placée à droite uniquement, oui, c'est bel et bien visible sur toutes les photos et c'est un argument marketing utilisé par MSI pour vanter son clavier destiné aux joueurs afin d'éviter les appuis accidentels pendant une partie. Pour moi qui suit joueur et donc la cible de MSI sur ce produit, c'est un réel atout ;) - La webcam est HD 720p et dans la moyenne de ce qu'on trouve sur les portables. Oui ça pixelise et c'est dégueulasse dans la pénombre. On s'en servira pour Skype et c'est tout ^^ - Concernant l'USB3, je possède une clé USB et 2 disques durs externes de marques différentes compatibles USB3 et tout a toujours fonctionné sans aucun problème.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Salim O. Avis posté le 8 janvier 2014

Une bombe

Rapport qualité/prix imbattable j'ai tenté de monter le même pc en achetant les pièces moi même j'étais à plus de 2000 $ sans la finition MSI et les caractéristiques qui font de cette marque une référence dans les pc gamers!! Je le conseille à tous!!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas R. Avis posté le 25 novembre 2013

Ordinateur génial

Super ordinateur, belle finition, super configuration pour le jeu ou toute autre tache, l'écran est super beau le clavier est sympa au toucher, plus que les alienware, mais l'auto éclairage en couleur est moins bien que les alienware. Par contre, windows 8.1 à chier.... Le jour ou je l'ai reçu, windows refusait d'éteindre mon ordinateur quand je mettais "arrêter", je devais donc l'éteindre en appuyant sur le bouton d'allumage pendant longtemps. J'ai donc du réparer le windows. Sinon, niveau jeu, il fait tourner les plus gourmands, BF4, AC4, COD Ghosts... Sur BF4 : 50 FPS en moyenne. Par contre le bruit en mode turbo fan est assez important et gênant.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;