PC portable gamer MSI GS60 2QC-015XFR - i5 - SSD - GTX 960M - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 099,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer MSI GS60 2QC-015XFR - i5 - SSD - GTX 960M - Sans OS

Le 15 pouces gamer ultra fin avec écran Full HD, GTX 960M et SSD M2 ultra rapide !

Parce qu'on peut vouloir jouer sur PC Portable sans forcément devoir faire de la musculation, MSI a créé son nouveau tueur silencieux, nom de code : GS60 Ghost Pro. Ce portable de jeu 15,6 pouces est armé d'une résolution Full HD incroyable ainsi que des technologies Intel Core i5, NVIDIA GeForce GTX, SSD M2 ou WiFi double bande... le tout dans un châssis furtif ultra fin !

GS60 Ghost : oui, on peut aussi jouer tout en finesse !

À chaque joueur son profil, MSI l'a très bien compris avec ses ordinateurs portables de jeu Dragoon Army. Vous jouez selon votre caractère : plutôt "Barbare" ou "Assaut"? Vous apprécierez les surpuissants portables gamer GT72 Dominator. Mais si vous êtes plutôt du genre mobile et furtif type "Recon" ou "Chasseur", alors le MSI GS60 est clairement votre arme de prédilection ! Une finesse de 2 cm et un poids de 1,96 Kg pour un portable de jeu 15 pouces. Soyez un tueur professionnel tout en subtilité !

MSI Gaming Series GS60 : Jouez tout en finesse !

Écran Full HD anti-reflets, 15 pouces, léger... mais ça reste du lourd !

Le GS60 Ghost Pro est une unité de choc à déploiement rapide ! Fin et léger, vous pouvez démarrer le combat avec lui rapidement et n'importe où : à domicile ou en LAN, vous avez l'avantage de l'initiative. Pour la précision de vos tirs, l'écran 15 pouces s'est vu doté d'une résolution Full HD complétée par un traitement anti-reflets. L'écran ultime !

Core i5 Maxwell, GTX 960M : Féroce comme le feu.

Ultra mobile ne signifie pas pour autant un équipement allégé ! Faites face à toutes les situations grâce au processeur Intel Core i5 Haswell épaulé par une puissante carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M de toute dernière génération !

Combo SSD + HDD : Rapide comme le vent.

Grâce à MSI, votre PC Portable GS60 bénéficie d'un véritable boost de vélocité ! L' unité de stockage SSD de 128 Go vous offre rapidité extrême et des débits (très) impressionnants ! Pour votre stockage de documents, vous bénéficierez également d'un HDD "classique" de 1To à 7200trs/min : conciliez ainsi rapidité du SSD et large confort de stockage !

Core i5 Haswell, GeForce GTX 960M : Testez la surpuissance portable GS60

Dual Fan Thermal Cooling, clavier rétro-éclairé SteelSeries, USB 3.0 : Vous êtes exigeant? Lui aussi.

Toujours au frais, avec la technologie Dual Fan Thermal Cooling ! La chaleur est dissipée efficacement grâce à une architecture optimisée avec 2 ventilateurs, pour que rien ne vienne perturber vos sessions de jeu ! Appréciez également toute l'expertise gamer de SteelSeries pour le clavier rétro-éclairé du MSI GS60 Ghost Pro, la rapidité de la connectique USB 3.0 ou encore le multi-affichage Matrix Display pour relier votre portable à deux moniteurs par exemple !

Enfin, il dispose aussi de la technologie Miracast pour partager votre écran, les galeries d’images ou les clips video sur un grand écran TV en Wifi... Passez en mode furtif !

Clavier rétro-éclairé SteelSeries, USB 3.0, Matrix Display, LAN Killer Gaming : Une offre complète

PC portable gamer MSI GS60 2QC-015XFR - i5 - SSD - GTX 960M - Sans OS - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i5-4210H (2,9 GHz)
Nombre de cœurs 2
Fréquence réelle 2,90 GHz
Mode Turbo 3,50 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 8 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Type SO-DIMM DDR3L
Fréquence 1600 MHz

Affichage

Écran 15,6"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle IPS
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 960M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 2048 Mo

Stockage

Espace disque total 1128 Go
Nombre d'unité de stockage 2
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement M.2 n°1 SSD 128 Go
Type Stockage HDD + SSD

Stockage optique

Lecteur optique Non

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 4 haut-parleurs intégrés
Norme Wi-Fi 802.11ac
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 3 (3 x 3.0)
HDMI 1
DisplayPort 1 x mini
RJ 45 1

Batterie

Type Li-polymer
Capacité 6 cellules 4840 mAh

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 390 x 266 x 19,95 mm
Poids en Kg 1,96 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Sans OS

Accessoires fournis

Sacoche/Housse Oui

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer MSI GS60 2QC-015XFR - i5 - SSD - GTX 960M - Sans OS

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gérald H. Avis posté le 9 décembre 2015

MSI semble assumer le problème (!)

J'ai lu les comm précédents et le problème de wifi est évoqué ici ou là en effet... Après, difficile de savoir s'il ne s'agit que d'un problème de drivers, de réglage du Killer (à désactiver ?) ou d'une préférence à décocher dans le réglage de l'alimentation priortaire ou pas de la carte wifi... Cela étant dit, le SAV de MSI m'a tout de même répondu ceci :  "The GS60 WIFI signal can be improved by hardware rework, but if you worry about that, you can choose GE62. Best Regards, MSI Notebook Technical Application Department" Ils ne précisent pas ce qu'ils entendent par un  " hardware rework " mais ça semble confirmer qu'ils sont conscients du problème et l'assument (!) puisqu'ils me conseillent quand même... une autre machine !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Armen D. Avis posté le 11 octobre 2015

Très satisfait

J'ai mis pas mal de temps à choisir un pc pour remplacer mon ancien MSI qui datait de 2011 (et qui fonctionne toujours). J'ai choisi encore un produit de la marque et je ne suis pas déçu de la commande.  Cela fait maintenant 2 mois que j'ai reçu ce pc et j'en suis très satisfait! Produit très léger, très puissant et extrêmement confortable : - Clavier très agréable et facile à prendre en main - L'écran et la résolution pour un 15", rien à redire, c'est parfait - Le SDD qui a refait ma vie, plus besoin d'attendre 5 minutes que les applications démarrent après le lancement de windows - La puissance du pc couplée au SSD rend l'expérience vidéoludique vraiment idéale (au moins quand le jeu plante, on peut le relancer en 5 secondes). J'ai toutefois quelques points négatifs:  - L'autonomie ne dépasse pas 3h-4h - Il est difficile de jouer à un jeu et de regarder une vidéo à côté en dual screen car la chute de fps est trop importante. Je suis conscient que c'est les limites d'un pc portable mais je trouve ça tout de même dommage ! Quelques points ne concernant pas le pc en lui même : - Pas d'indication sur le contenu exact du coffret (il n'y a pas de souris, et ce n'est pas une sacoche mais une housse qu'on a avec) - J'ai choisi chronospost et le pc est arrivé en retard j'ai dû les appeler pour avoir des informations sur la localisation du colis.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Alexandre C. Avis posté le 9 octobre 2015

Quelle deception

Cet ordinateur souffre d'un défaut de conception majeur : Il n'a pas assez de puissance électrique pour alimenter à la fois la carte graphique  (sous far cry 3 en élevé par exemple) et la carte réseau, et c'est encore pire si le bluetooth est allumé.  MSI  a du tenter de masquer le problème en bridant la puissance de la carte graphique avec le driver qu'ils fournissent sur leur site. Pour vous donner une idée, en configuration moyenne avec ce driver, je rame tant sur le menu de far cry 3 que j'ai du mal à cliquer sur les boutons. Mais dés qu'on met le driver Nvidia, alors là, en ultra, le jeux est fluide. Par contre là, byebye le wifi, le débit s’effondre jusqu'à ce que la carte coupe... Si vous voulez d'autres avis (en anglais) que le mien concernant ce problème : tapez dans google "MSI GS60 wifi issue". Le SAV, et les forumeurs proposent beaucoup de solutions différentes, mais aucune ne fonctionne bien.  Car soit vous perdez de beaucoup de puissance graphique/processeur, soit votre carte wifi continue de couper en pleine charge. D'ailleurs, j'ai presque oublié d'en parler : le SAV MSI  On sent qu'ils ne sont pas particulièrement surpris du problème, mais ils essaient quand même de vous faire prendre des vessies pour des lanternes,  voilà quelques réponses auquel j'ai eu droit, et qui se passent de commentaire :  -Vous avez surement installé votre système d'exploitation à partir d'un port USB 3.0, comme les données se sont transférées trop vite, votre système d'exploitation ne marche pas bien à cause de ça. -Vous avez surement installé votre système d'exploitation sans activer le mode legacy de votre bios, votre système d'exploitation ne marche pas bien à cause de ça. Et pour conclure, la plus belle : -Cet ordinateur n'est pas fait pour fonctionner sous windows 7, ce qui explique votre problème.  Que des problèmes de conception comme celui là arrivent encore en 2015 me dépasse complètement. Qu'après plusieurs générations de machines défaillantes le problème existe encore alors qu'il est simple à régler pour le constructeur est presque criminel. Dommage pour un machine qui est par ailleurs une très belle bête, et qui ne chauffe même pas exagérément en jeu. Premier et dernier portable MSI acheté. Merci à materiel.net de ne pas censurer mon commentaire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David P. Avis posté le 30 septembre 2015

Super rapport qualité perfs poids prix + écran IPS

Très bon modèle, le premier prix des GS60 équipés d'une dalle IPS. Dans cette config, i5 + 8 Go + SSD et moins de 2kg, le prix est sans concurrence! L'écran IPS est vraiment très bon, et le PC est relativement silencieux en bureautique. Merci materiel.net pour la promo :-)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;