|
Ordinateur portable |
|
|---|---|
| Accueil > PC Portables > Alienware M18x |
|
|
Casque et souris Alienware TactX offerts ! (Voir conditions sur fiche produit)
Ordinateur portable Alienware M18x 18,4", Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,20 GHz), 8192 Mo, 2 x AMD Radeon HD 6990M, 1500 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 5,41 Kg
|
Ce produit n'est plus au catalogue
Frais de port offerts ! *
HORS CATALOGUE
|
Autres vues du produit
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
|
|
Ordinateur portable Alienware M18x - Les produits complémentaires |
|
|
Informations sur le produit Ordinateur portable Alienware M18x |
Après un M17x déjà surpuissant, Alienware dévoile son nouvel arsenal de guerre avec son M18x impressionnant ! Processeur Intel® Core™ i7-2670QM de 2e génération, double AMD Radeon 6990M, Full HD, RAID 0... Le tout au format 18,4" ! Ecrasez vos adversaires !
Simplement impressionnant, voilà ce qu'en disent ses adversaires. Le PC Portable Alienware M18x reprend tous les gènes de la famille en musclant encore plus sa férocité !
Ce portable gamer 18" vous plonge en effet aux commandes d'une vraie machine de guerre où le ravissement des yeux se marie à une sensation de puissance et de suprématie simplement exceptionnelle. Définitivement, on ne choisit pas son Alienware, c'est bien lui qui vous choisit...

Dissuasif dès le premier regard pour ses ennemis, le portable M18x est une arme de destruction massive offrant la domination totale à portée de clic dans tous vos jeux.
Votre arsenal a en effet de quoi impressionner : Dalle 18,4" Full HD, processeur Intel® Core™ i7-2670QM de 2e génération, 8 Go de mémoire DDR3 1600 MHz, 1500Go à 7200trs/min en RAID 0 pour une vélocité optimale et enfin un couple de carte 3D ultra puissante AMD Radeon HD 6990M CrossFire.
Attention, ça risque de secouer un peu...
Mais un tel déchainement de puissance ne serait rien sans une totale maîtrise technologique. Et du contrôle vous allez pouvoir en exercer pleinement sur le bestial portable M18x grâce au Command Center d'Alienware.
Activable grâce aux raccourcis tactiles du clavier rétroéclairé, ce centre de commande vous offre en effet un accès intuitif à des commandes exclusives, dont le logiciel d’effets lumineux AlienFX, le système de gestion de l’alimentation AlienFusion, les mises à jour directement téléchargées ou encore la reconnaissance faciale AlienSense.
Ordinateur portable Alienware M18x - Caractéristiques détaillées |
Processeur et chipset |
|
| Modèle | Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,20 GHz) |
| Nombre de coeurs | 4 |
| Mode Turbo | 3,1 GHz |
Mémoire |
|
| Capacité mémoire | 8192 Mo |
| Barrette(s) installée(s) | 2 |
| Emplacement(s) disponible(s) | 0 |
| Type | SO-DIMM DDR3 |
| Fréquence | 1600 MHz |
| Maximum | 8192 Mo |
Affichage |
|
| Écran | 18,4" |
| Résolution | Full HD 1080 (1920 x 1080) |
| Aspect de la dalle | Brillant |
| Carte graphique | 2 x AMD Radeon HD 6990M |
| Type GDDR | GDDR5 |
| Mémoire totale | 4096 Mo |
Stockage |
|
| Nombre | 2 |
| Espace disque total | 1500 Go |
| Type | HDD |
| Vitesse HDD (trs/min) | 7200 |
| Support RAID | RAID 0 |
Stockage optique |
|
| Lecteur optique | Graveur DVD±RW DL |
Périphériques intégrés |
|
| Clavier | AZERTY rétro-éclairé |
| Haut-parleurs | 2 haut-parleurs stéréo Klipsch + 1 caisson de basses intégrés |
| Vitesse réseau | 1000/100/10 Mb/s |
| Norme Wi-Fi | 802.11n |
| Intel Wireless Display | Oui |
| Bluetooth | Oui |
| Lecteur carte(s) mémoire(s) | Oui |
| Touchpad | Oui |
| Pavé numérique | Oui |
| Webcam | Oui |
Connectique |
|
| E/S Micro/casque | Oui |
| USB | 5 (3 x 2.0 / 2 x 3.0) |
| eSATA | 1 |
| VGA | 1 |
| HDMI | 1 |
| DisplayPort | 1 x mini |
| RJ 45 | 1 |
| Express card | 1 |
Batterie |
|
| Type | Lithium-ion |
| Capacité | 12 cellules |
Boîtier |
|
| Couleur dominante | Noir |
| Dimensions | 436 x 322 x 53/54,2 mm |
| Poids en Kg | 5,41 Kg |
Logiciels |
|
| Système d'exploitation (OEM) | Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits |
| Bureautique | Microsoft Office 2010 Starter |
| Mutimédia | Suite de personnalisation Command Center |
Garantie |
|
| Garantie (hors accessoires) | 1 an |
Usage |
|
| Utilisation recommandée | Portable de Jeu |
Les 3 avis de nos clients sur Ordinateur portable Alienware M18x |
|
m18x |
![]() |
|---|---|
|
Alienware, What else ? |
![]() |
|---|---|
Mais j'ai craqué et même si sa secoue un peu le porte monnaie , c'est vraiment une bête, rien ne lui résiste, wow en full Ultra bloqué à 60 ips (le max dans le jeu) la plupart du temps, Deus ex : HR tout à fond également il passe niquel, ça devrait suffire pour les exemples, et après il y a le + Alienware, l'emballage sublime à la réception, les livreurs qui m'avaient souhaité une bonne installation de la bête x) les accessoires dans le carton, le pc en lui même vraiment magnifique à l'oeil et super au toucher, je l'ai complété avec un ventilo tout de même pour être vraiment à l'aise niveau refroidissement. Au niveau de bruit il est nettement moins bruyant que le m17x que j'avais avant, les ventilos à plein régime font du bruit évidemment mais rien d’insupportable et il s’arrête dès la fermeture du jeu contrairement à mon m17x au il tournait des fois à fond sur le navigateur internet, assez bizarre. Une vraie machine de guerre, faut juste bien s'assurer que les 2 cartes graphiques soit en fonctionnement lors des jeu c'est le seul problème avec les Radeon des fois la 2eme ne fonctionne pas. Fin bref je vous conseille vraiment ce portable ou je redécouvre tout mes jeux ! Je n'ai pas testé les enceintes par contre j'en possède déjà de très bonnes achetées avant. |
|
|
M18X |
![]() |
|---|---|
En configuration raid 0 ça speede assez bien ! Bref super look et performance a la clef. Commandé lundi reçu mardi matin merci materiel.net toujours au top ! Si votre compte vous le permet n'hésitez pas ! PS : le colis est arrivée sur le carton il y avait écrit en gros Alienware... (je me demande comment il l'ont pas volé au centre logistique mdr !) ... |
|