PC portable gamer Acer Predator G9-791-75N9 - i7 - 16 Go - SSD - GTX 980M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 2 049,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer Acer Predator G9-791-75N9 - i7 - 16 Go - SSD - GTX 980M

Sauvage.

Offre spéciale :

Le casque Predator et le jeu Starcraft II : Legacy of the Void offerts !

Du 10 novembre 2015 au 29 février 2016, pour l'achat d'un produit Acer Predator de la sélection, bénéficiez du casque Predator et du jeu Starcraft II : Legacy of the Void offerts !

Prenez part à la libération d'Aïur en prenant le contrôle des puissants Protoss ! Honorez l'héritage de vos ancêtres et reprenez possession de votre monde !

Découvrez ici les modalités de l'opération pour récupérer votre jeu ! N'oubliez pas de remplir votre formulaire en en ligne dans les 15 jours suivants votre achat.

Le casque Predator et le jeu Starcraft II : Legacy of the Void offerts !

L'année 2014 avait vu le retour d'Acer sur le segment du gaming avec les V Nitro Black Edition. Acer met à profit cette année 2015 pour compléter son segment gaming avec une nouvelle machine au nom annonciateur : le Predator. Et même si on pourrait donc considérer le Predator comme le petit frère du VN7, il a clairement mit les bouchées doubles pour surpasser son aîné...

Predator : laissez-vous séduire par sa beauté animale !

Le Predator affirme son ascendant gamer dès le premier contact visuel : lignes pures et ciselées pour une esthétique harmonieuse mais agressive, châssis noir mat rehaussé par un logo Predator rétro éclairé rouge...Le Predator fait plus qu'afficher son ADN gamer : il le revendique ! En témoigne la grille d'aération présente sur toute la partie arrière du châssis et soulignée par un habillage rouge du plus bel effet. Mais le loup sait aussi se monter agneau. En témoigne le côté soft touch du châssis qui présente l'avantage de très peu marquer !

Predator

Écran IPS Full HD: il va vous manger tout cru !

Sous son apparence taillée pour le jeu se cache une configuration toute aussi adaptée. Acer a fait le choix d'un écran de 17 pouces anti-reflets d'une résolution Full HD et doté de la technologie IPS. Le résultat : de larges angles de vision et un confort de jeu optimal, quelles que soient les conditions d'éclairage .

Un formidable atout pour vos jeux vidéos ou encore pour visionner votre série préférée !

Core i7 Skylake, RAM 16 Go DDR4 et GTX 980M : laissez-le ronronner de plaisir !

Le Predator bénéficie pleinement de l'arrivée des processeurs Skylake pour vous proposer un processeur Intel Core i7-6700HQ cadencé jusqu'à 3,5 GHz en mode turbo.

Au programme, un besoin en alimentation réduit et des performances accrues ! Couplé à 16 Go de RAM DDR4, 30% plus véloce que son ainé DDR3, le Predator va vous permettre d'exploiter tout son potentiel.....et par la même occasion le vôtre !

Côté carte graphique, le Predator montre aussi les crocs. Avec sa GTX 980M, vous êtes fin prêt pour accompagner Big Boss dans les montagnes d'Afghanistan ou prendre le contrôle du Batman dans les ruelles sombres et glauques de Gotham City ! Vous allez en prendre plein les yeux !

Ecran 17 pouces : Précision et confort pour les yeux !

Une ventilation aux petits oignons !

Point névralgique d'un PC Portable, la ventilation est bien sûr est des aspects essentiels d'un PC Portable gamer : maintien des performances, confort d'utilisation, durée de vie des composants....Le Predator innove avec des ventilateurs constitués de pâles en métal, plus fines et donc plus nombreuses que des pâles en plastique traditionnelles. Associés à la technologie Dust Defender, consistant en une rotation inversée de vos ventilateurs toutes les 3 heures afin d'éviter toute accumulation de poussière à l'intérieur de votre système !

Perfectionniste jusqu'au bout des griffes, le Predator vous permet même de rajouter un troisième ventilateur supplémentaire pour les sessions longues durées. D'un simple clic, enlevez le lecteur optique et remplacez le par le ventilateur Cooler Master supplémentaire fourni ! Simple, ingénieux....et efficace !

Predator

Stockage HDD 1 To à 7200 trs/min et SSD 128 Go pour plus d'appétit

Pour un stockage exhaustif de vos données, vous pouvez compter sur un espace de stockage conséquent de 1000 Go. Epaulé par un SSD de 128 Go, vous allez enfin pouvoir découvrir ce que vitesse veut dire, et apprécier un système rapide ET fluide !

Predator : il voit même dans la nuit !

Comme tout fauve qui se respecte, le Predator dispose d'une vision nocturne afin de pouvoir traquer ses proies.

Avec quatre zones de rétro éclairage différentes possibles et 5 boutons de macros personnalisables, le Predator sait se montrer polyvalent et adaptable. Idéal pour rester discret pendant vos sessions nocturnes de jeu !

USB 3.0 et Type-C, HDMI, Killer DoubleShot Pro.... : il vous ouvre les portes de son arsenal !

Avec 4 ports USB 3.0 (dont un port supportant la charge ordinateur éteint), et un USB Type-C, le Predator dispose de toute la connectivité nécessaire pour brancher vos disques durs externes et clés USB : vous êtes sûr de toujours trouver une réponse à vos besoins !

Enfin, le Predator est également équipé d'une carte réseau Killer Wireless-AC 1535 qui vous apportera réactivité et une latence minimale dans vos jeux en ligne ! Fini le lag !

Predator

PC portable gamer Acer Predator G9-791-75N9 - i7 - 16 Go - SSD - GTX 980M - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-6700HQ (2,6 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,60 GHz
Mode Turbo 3,50 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 16 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 2
Type DDR4
Fréquence 2133 MHz
Maximum 65536 Mo

Affichage

Écran 17,3"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle IPS
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 980M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 4096 Mo

Stockage

Espace disque total 1256 Go
Nombre d'unité de stockage 2
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement M.2 n°1 SSD 256 Go
Type Stockage HDD + SSD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 4 haut-parleurs et un caisson de basse
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 5 (4 x 3.0 / 1 x Type-C)
HDMI 1
DisplayPort 1
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 8 cellules

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 423 x 321,5 x 39,7 mm
Poids en Kg 3,95 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 10 Famille 64 bits

Accessoires fournis

Autre 3ème ventilateur permutable Cooler Master

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer Acer Predator G9-791-75N9 - i7 - 16 Go - SSD - GTX 980M

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hugo A. Avis posté le 5 janvier 2016

Predator, énorme !

Salut, je me suis acheté ce pc pour noël et c'est un régal.. Je l'ai testé sur de grands jeux parus très récemment comme Fallout 4, Just Cause 3, ARK, Projects Cars : c'est simple, tout en ultra ! De plus, l'écran nous immerge dans le jeux, la qualité des hauts parleurs est stupéfiante, je ne m'attendais pas à ça.. Enfin, pour ce prix c'est normal ! La batterie tient aisément 4-5h en jeux, le clavier est très agréable. Le + c'est les petits logiciels de paramétrage des configurations gaming qui sont inclus au premier démarrage. Et le ventilo fait très bien son boulot, il est super silencieux, le 3ème ventilateur permutable permet encore plus de fraicheur.  J'adore le style de ce pc, les materiaux sont de très bonne qualité et on le voit rien qu'a le regarder en vrai. Je recommande ce pc, il déchire sur tous les points !! Merci Acer pour cette super ligne de produit !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

GENEVIEVE K. Avis posté le 21 décembre 2015

Premières impressions

Bonjour, livraison en 48h parfait. Produit déballé: bonne impression. Un doute sur la languette écran qui n'est pas collée au niveau de la caméra. Produit démarré: ça marche. Testé avec FARCRY 4: Parfait. Difficile de dire à ce niveau d'expérience si ce modèle est plus qualitatif qu'un autre d'une autre marque ou qu'un autre Predator moins cher. L'échange par mail en avant vente ne fut pas très éclairant à ce sujet ni au sujet de l'extension de garantie (celle proposée par materiel.net en tant que produit associé ne convenait pas et a été retirée par le site). Nous avions trouvé une extension de garantie Predator sur le site ACER avant de confirmer cet achat. Malheureusement nous n'arrivons pas à l'activer. C'est un très mauvais point. Nous considérons que l'extension de garantie fait partie du produit car, échaudés par le nombre de pannes rencontrées sur les PC de type portable à partir du 13ieme mois suivant l'achat (sic), nous n'aurions pas choisi ce modèle si nous avions su qu'il y avait un problème. Nous encourageons donc les candidats à l'achat à se renseigner sur ce point auprès de MATERIEL.NET ou d'ACER car les autres marques proposent des extensions. Sachez que les réparations hors garantie sont de grosses galères couteuses et longues (un mois pour recevoir une pièce détachée ASUS par exemple).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yvan D. Avis posté le 14 décembre 2015

predator 17

bonjour à tous je viens de le tester et je suis surpris agréablement, tout est bien pensé il est beau et efficace, confortable en jeux. je viens de le faire tourner en ultra sur anno 2205 full full et il bronche même pas!!!!!  l'image est impressionante et le son vous laisse sur le ....Donc pour moi c'est un trés gros OUI pour ce produit il me satisfait pleinement et merci à vos équipes pour leur soutient et leur efficacité!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;