Les avis clients sur : Objectif pour Reflex Canon Tamron SP AF 28-75mm f/2,8 XR Di LD MACRO (Nikon)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 361,19 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Tamron SP AF 28-75mm f/2,8 XR Di LD MACRO (Nikon)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Tamron SP AF 28-75mm f/2,8 XR Di LD MACRO (Nikon)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 janvier 2011

Super Zoom

Excellent objectif au rapport qualité/prix imbattable. L'autofocus, sans être HSM, s'avère suffisamment rapide pour la prise de vue courante. Très bon piqué au centre dès f2,8 et excellent à f4 sur tout le champ. Monté sur un Nikon F100, il me donne des diapositives très détaillées. Monté sur un boîtier Nikon D200 il devient un 42-110mm, ce qui en fait un magnifique zoom à portrait. A 75 mm, ouverture 2,8, on obtient un arrière-plan flou de toute beauté. Sa mise au point de 33cm permet des prises de vues rapprochées, très pratique. Poids en encombrement record pour un zoom à ouverture constante 2,8 et surtout trois fois moins cher que son homologue Nikon. A recommander sans hésitation.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;