Lecteur de carte mémoire Dazzle 8 en 1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur de carte mémoire Dazzle 8 en 1
Dernier prix affiché : 51,17 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Lecteur de carte mémoire Dazzle 8 en 1

Points forts :
  • Interface USB 2.0 (compatible 1.x)
  • Installation plug and play
  • Lecteur Multi-supports : CompactFlash I & II, Smartmedia, Memory Stick, SD, Magic Gate Memory Stick, MicroDrive et MultiMedia Card
  • Logiciel OnDVD permet la création de diaporama sur CD-ROM
  • Supporte : Windows 98/ME/2000/XP - MacOS 9.x et ultérieur

Les derniers avis clients sur Lecteur de carte mémoire Dazzle 8 en 1

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Sylvain A. Avis posté le 18 septembre 2004

Pas compatible Linux

C'est un bon lecteur de cartes mémoire. Il est compact et a un bon design. Je n'ai pas eu de problèmes de compatibilité avec les cartes que j'ai utilisé. Il est utilisable sous Windows XP sans avoir à intaller de pilotes. Sous Windows, 4 lecteurs apparaissent dans l'explorateur pour les différents types de cartes. Lorsque l'on veut enlever une carte mémoire du lecteur, il faut bien penser à éjecter cette carte comme si on éjectait un CD-ROM ou une disquette sinon des données risquent de ne pas être transférées sur la carte (buffer mémoire). Mais il n'est pas compatible Linux. Ayant décidé de me passer de Windows, il m'est totalement inutile maintenant et je regrette de ne pas avoir acheté un lecteur premier prix qui aurait marché aussi bien mais n'aurait pas demandé de pilote exotique. Le produit n'est pas fabriqué par Dazzle mais par Zio corporation. Bref, à réserver aux Windowsiens qui veulent un lecteur avec marqué "Dazzle" dessus, sinon je conseillerai plutôt un autre lecteur moins cher et qui marchera tout aussi bien. Dommage le design est sympa.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;