Enceinte centrale Infinity Beta C250 - Cherry

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 119,40 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceinte centrale Infinity Beta C250 - Cherry

Conception amagnétique !

Présentation

Les enceintes de la Série Infinity Beta™ s’inscrivent dans la longue tradition Infinity pour la fidélité de la restitution de l’image sonore.
Elles intègrent des transducteurs brevetés Ceramic Metal Matrix Diaphragm (CMMD™), des circuits séparateurs précis, des coffrets haute finition et un guide d’onde Constant Acoustical Impedance™ (CAI™) en instance de brevet pour fournir leurs performances exceptionnelles aux systèmes stéréo ou multicanaux Home Cinema. Tous les haut-parleurs de la série Beta ont un blindage antimagnétique qui permet de les placer à proximité d’un téléviseur.

La technologie propriétaire CMMD permet d’éliminer les résonances importunes pour révéler toutes les nuances des enregistrements musicaux et tous les effets placés dans les bandes son numérisées. Ce résultat est acquis grâce à l’utilisation d’un matériau céramique, l’alumine – 3 fois plus rigide que le titane, 85 fois plus que le papier gaufré, qui recouvre les deux faces d’une feuille de métal pour former une membrane composite de 3 couches. Les transducteurs CMMD donnent à tous les modèles Beta les moyens de délivrer des basses supplémentaires et de restituer un son précis et cristallin dans les hautes et moyennes fréquences.

Certains haut-parleurs intègrent des guides d’onde pour améliorer la directivité aux fréquences élevées. Les haut-parleurs de la Série Beta sont équipés pour leur part d’un guide d’onde CAI en attente de brevet qui s’accompagne d’avantages significatifs et améliore plus encore les performances que les guides d’onde traditionnels.


Points Forts

  • Puisssance de 150 W
  • Transducteur CMMD (Ceramic Metal Matrix Diaphragm)
  • Guide d’onde Constant Acoustical Impedance
  • Blindage Magnétique
  • Ebénisterie de haute qualité et de haute densité
  • Large bande passante évitant la surcharge des signaux dans les hautes fréquences du spectre sonore ( Jusqu’à 40 Khz )

Enceinte centrale Infinity Beta C250 - Cherry - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Tweeter 25 mm
Woofer 2 x 130 mm
Blindage Magnétique Oui

Spécifications Techniques

Bande Passante 50 Hz - 40 kHz
Impédance 8 Ohms
Sensibilité 90 dB
Puissance 150 W

Divers

Finition Cherry
Poids 7,3 Kg
Dimensions 170 x 430 x 212 mm
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;