Écran PC Asus VN247H

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 177,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC Asus VN247H

L'écran numéro 1 de vos loisirs !

L'écran VN247H d'Asus est une perle rare, du haut de ses 23,6 pouces de diagonale : 1 ms de temps de réponse, 1 cm d'épaisseur de cadre, 2 ports HDMI... Les chiffres parlent d'eux-mêmes, et confèrent à cet écran un profil joueur, qu'apprécieront également tous ceux qui souhaitent faire du multi-affichage.

1 cm : un cadre ultra-fin pour cet écran peu encombrant

Ne cherchez plus, vous avez trouvé ce qui vous a frappé dès le premier regard dans le design de l'Asus VN247H : ce moniteur LCD a tout simplement des bords ultra-fins, inférieurs à 1 cm, que souligne un pied rond épuré. Minimaliste, ce cadre au format 16:9 se révèle parfaitement adapté à une utilisation en multi-écrans : vous l'oublierez très vite pour profiter pleinement de l'action !

1 ms : un temps de réponse ultra-rapide !

Avec sa dalle de 23,6 pouces, de résolution 1920 x 1080, rien n'arrête cet écran polyvalent dont l'affichage, est optimisé par la technologie Splendid Video Intelligence et ses 6 modes prédéfinis. Avec son temps de réponse de 1 ms associé à la technologie Trace-Free qui réduit les effets de rémanence, le VN247H révèle décidément un fougueux tempérament, que vous saurez notamment exploiter à travers vos jeux !

Ecrans Asus VN247H

2 ports HDMI et une entrée casque : alors, qui est numéro 1 ?

En plus de son port VGA, l'Asus VN247H s'agrémente de 2 entrées HDMI, idéales pour transporter un signal audio et vidéo en haute qualité : vous pourrez donc le brancher à votre console de jeu, votre lecteur blu-ray de salon... Enfin, avec ses haut-parleurs intégrés et sa sortie casque, cet écran a tout d'un gagnant !

L'écran numéro 1 de vos loisirs !

Écran PC Asus VN247H - Caractéristiques détaillées

Dalle

Technologie de dalle TN
Diagonale 23,6" (60 cm)
Définition 1920 x 1080 (FHD)
Format Large (16:9)
Pitch 0,272 mm
Fréquence de rafraîchissement maximale 60 Hz
Angles de vision (H°/V°) 170°/160°
Luminosité 250 cd/m²
Rapport de contraste natif 1000:1
Rapport de contraste dynamique 80 000 000:1
Temps de réponse (gris-à-gris) 1 ms
Temps de réponse (noir-à-noir) 5 ms
Dalle anti-reflets Oui

Spécificités gaming

3D Non

Connectique vidéo

VGA VGA (x1)
HDMI HDMI (x2)

Connectique diverse

Haut-parleurs intégrés 2 x 2 W
Prise casque Oui

Ergonomie

Inclinaison avant/arrière Oui
Rotation droite/gauche Non
Pivot Non
Détachable Oui
Montage VESA 100 x 100 mm

Caractéristiques physiques

Couleur cadre Noir
Dimensions sur pied 548,6 x 395 x 194,2
Poids avec pied 3,7 kg
Accessoires et fonctions Fonction de correction des couleurs, de la luminosité, du contraste et de la netteté des images Splendid™
Technologie QuickFit
Technologie Trace Free
Livré avec 1 câble VGA, 1 câble HDMI-DVI et 1 câble audio

Caractéristiques énergétiques

Bloc d'alimentation intégré Oui
Consommation En fonctionnement : 35W (max)
En veille : < 0,5W
Label énergétique Energy Star 5.0 / TCO 5.0

Les derniers avis clients sur Écran PC Asus VN247H

  • 12 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Gomez L. Avis posté le 13 août 2015

bien mais

L'écran est vraiment magnifique mais 1 pixel mort est apparue au bout de a peine un mois je suis très déçu ayant changer mon écran mes enceintes et mon fauteuil en même temps il n'y  a que l'écran qui me deçois

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain D. Avis posté le 20 mai 2015

Une qualité au rendez-vous !

La qualité de l'image est juste incroyable ! Luminosité réglable et parfaite. De plus, les bords très fin rendent l'immersion encore plus flagrante ! En dual screen c'est vraiment le top.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

David L. Avis posté le 12 avril 2015

Une déception

Les qualités attendues étaient au rendez-vous mais un défaut inattendue s'est invité : la présence d'un halo lumineux tout du long des bords de l'écran. Il est probablement lié au rétroéclairage par LED mais quand l'écran est noir (quand on joue dans des zones sombres, par exemple), cela devient gênant car très visible. Je pensais que c'était exceptionnel, j'ai contacté la hotline d'Asus qui a procédé à un échange (c'était d'ailleurs assez compliqué, ils passent par un transporteur contraignant). L'écran de remplacement présente le même défaut ! Et, de surcroit, Asus m'a échangé mon écran neuf par un d'occasion, plein de traces sur la dalle et pourvu de deux pixels morts. Par conséquent, je m'achèterai un autre écran mais pas chez eux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean-Philippe B. Avis posté le 5 février 2015

Mauvaise surprise

Acheté fin janvier 2015 en pack avec le pied dual screen, et donc 2 écrans VN247H. Les 2 écrans ont un pixel mort chacun. Après contact avec Asus, ces derniers m'ont indiqué ne pas prendre en charge ce défaut (les écrans passent en défaut à partir de 5 pixels morts, la garantie 0 pixels morts ne marchent que pour leurs PC portables...). Autre info de la part d'ASUS, les 2 écrans ont été "achetés à l'étranger" d'après le numéro de série. Donc mauvaise surprise pour les 2 pixels, le reste était très correct.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David G. Avis posté le 30 janvier 2015

Super rapport Q/P

Excellent rapport qualité / prix. Mon coeur à toujours balancé entre Asus et Samsung niveau écrans. Toujours eu des soucis avec Samsung et jamais avec Asus. Fin, joli, bords fins bref, très satisfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas D. Avis posté le 24 janvier 2015

Sublime

Venant d'un IIYAMA Prolite E2483HS-B1 24" c'est le jour et la nuit pour 20€ de plus environ... Les couleurs Sont bien la, le contraste est bluffant et une réactivité folle. J'en ai pris 3 directement pour avoir le Surround avec une gtx 970. Les bords sont relativement fin et se fond oublier en jeu. j'ai juste un écran qui est plus haut que les 2 autres de 0.5cm je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas encore pris le temps de bien regarder. Bref vous pouvez l'acheter les yeux fermé !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Adrien F. Avis posté le 24 décembre 2014

Parfait

Rien à redire, bonne qualité d'affichage, plusieurs modes programmables, bords fins. Je n'ai cependant pas testé les HP.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Emile-Hadrien F. Avis posté le 23 décembre 2014

Un écran "éblouissant"

Positif : Très fin, je peux le mettre partout. (gain de place non négligeable sur un bureau). Superbe qualité d'image, et le noir est parfait. Luminosité très puissante. DEUX ports HDMI. Beaucoup plus d'options que dans les gammes précèdentes. L'écran passe très rapidement et souvent automatiquement d'un périphérique à un autre selon les besoin. Négatif : Pas de ports DVI. (mais livré avec un HDMI > DVI) Livré avec du VGA et pas de HDMI. Un peu long à configurer au départ. Boutons absolument pas pratique car se trouvant derrière l'écran, l'apprentissage prend du temps (alors qu'avant ils étaient devant) ASUS ne fait plus ses boutons rétroéclairés quand on s'en sert. (pas pratique de nuit). Testé avec une Xbox One et un PC (les deux en HDMI). Je suis plutôt satisfait, mais déçu du manque de souci du détail de la marque menant à quelques frustrations. Mes derniers écrans ASUS ont respectivement 10 et 8 ans et marchent toujours donc je fais confiance en la marque quand même. Je recommande pour ceux qui n'auront pas trop de manipulations à faire. Par contre si vous utilisez cet écran sur plusieurs appareils cela va être un peu plus embêtant au début (on s'y habitue vite).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;