Écran LCD
Accueil > Écrans LCD > Moniteurs LCD > Samsung SyncMaster T240

Écran LCD Samsung SyncMaster T240 24" (61 cm), TN, Large (16:10), 1920x1200 (WUXGA), 5 ms, DVI-D, HDMI (x1), Hub USB 2.0 (x3)

Écran LCD Samsung SyncMaster T240
Ce produit n'est plus au catalogue
Produit hors Catalogue HORS CATALOGUE
  •  Packaging : Version boîte
  •  Garantie : 3 ans constructeur
  •  Ecotaxe : 4,00 € TTC
Autres vues du produit
Samsung SyncMaster T240
Samsung SyncMaster T240
Samsung SyncMaster T240
Samsung SyncMaster T240
L'avis des consommateurs
note de 5/5 pour Écran LCD Samsung SyncMaster T240
5 5
8 avis sur ce produit
Écran LCD Samsung SyncMaster T240
En savoir plus sur

Écran LCD Samsung SyncMaster T240 - Les produits complémentaires

Accessoire pour écran LCD 0noname Organisateur de câbles
    Notre Prix disponibilité notation  
1. Organisateur de câbles 14,95 € Produit disponible en stock Ajouter "Organisateur de câbles" au panier
2. Eaton Protection Box 5 13,90 € Produit disponible en stock Ajouter "Eaton Protection Box 5" au panier
3. Dacomex Bombe nettoyant Écrans/Filtres 5,49 € Produit disponible en stock Ajouter "Dacomex Bombe nettoyant Écrans/Filtres" au panier
4. Real Cable Câble HDMI (EHD-FLAT) - 1m 38,99 € Produit disponible en stock Ajouter "Real Cable Câble HDMI (EHD-FLAT) - 1m" au panier
5. Câble DVI-D / HDMI - 3m 13,99 € Produit disponible en stock Ajouter "Câble DVI-D / HDMI - 3m" au panier

Informations sur le produit Écran LCD Samsung SyncMaster T240

Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions

Design et performance !

Son cadre à la fois transparent et opaque, ainsi que son contour rouge, feront du SyncMaster T240 la pièce maîtresse de n’importe quel environnement. Ce moniteur reprend un design inspiré des télévisions Samsung : utilisation de plastique noir laqué rehaussé d’un bandeau lumineux rouge discret dans la partie inférieure du cadre.

Les boutons de contrôle se retrouvent sur le côté droit du cadre pour laisser de la place au bandeau coloré. Côté technique, le T240 innove aussi, avec une fonction de contraste dynamique poussée à 20 000:1. Ce 24 pouces lumineux (300 cd/m²) est doté d’entrées vidéos analogiques et numériques, et affiche un temps de réponse de 5 ms (gris à gris) : il est prêt à donner de la couleur à vos applications et jeux !

N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.

Écran LCD Samsung SyncMaster T240 - Caractéristiques détaillées

Dalle

Technologie de dalle TN
Diagonale 24" (61 cm)
Format Large (16:10)
Résolution native 1920x1200 (WUXGA)
Fréquence d'affichage native (Hz) 75
Pas de masque 0,287 mm
Angles de vision (H°/V°) 170°/160°
Couleur cadre Noir
Temps de réponse (noir-à-noir) 5 ms
Luminosité 300 cd/m²
Rapport de contraste 1000:1
Traitement brillant Non

Connectique

VGA x1
DVI DVI-D
HDMI HDMI (x1)

Divers

Bloc d'alimentation intégré Oui
HDCP Oui
Hub USB Hub USB 2.0 (x3)
Accessoires et fonctions Logiciel MagicTune
Contrastes dynamiques jusqu’à 20 000:1
Fonction MagicBright III avec préréglages pour les jeux, films, sports, l’Internet ou les textes
Menu OSD (menu à l'écran)
Fourni avec câble VGA.

Pied

Inclinaison avant/arrière Oui
Détachable Oui
Rotation droite/gauche Non
Pivot Non

Dimensions

Dimensions sur pied (mm) 573 x 477 x 245
Dimensions sans pied (mm) 573 x 409 x 78

Informations importantes

Ce moniteur ne dispose pas d’un emplacement de fixation compatible VESA (FDMI) et ne peut donc être monté sur un pied ou un bras VESA.

Les 8 avis de nos clients sur Écran LCD Samsung SyncMaster T240

pitouk, le 12/08/2009
Wow sublime
Bravo pour cet écran, bravo Samsung et surtout pour la qualité prix.
Bravo materiel.net je suis de Guadeloupe commandé samedi vers 00h00 et reçu mercredi matin.
Encore bravo pour la rapidité.
Je conseil cet écran à 100/100, Nikel
Snype, le 27/05/2009
Grandiose (pour faire original)
Ecran commandé lundi soir, dispo au point retrait mardi midi : encore bravo à Materiel.Net pour cette rapidité inégalable !

Je suis passé d'un lcd 17" à ce bijou, donc autant dire que je ne suis peut-être pas très objectif. Pas encore eu le temps de peaufiner le réglage des couleurs/luminosité/contraste, mais le réglage d'origine n'est pas si mal à 1ère vue. Pas un seul pixel mort à priori en plus (ou alors bien caché), donc c'est vraiment le top.

Bref, entièrement satisfait du produit, que je conseille bien évidemment. Je précise aussi qu'un câble DVI est bien livré avec, ainsi qu'un câble usb.
david thibaud, le 26/12/2008
Excellent
C'est écran est sublime, je passe d'un 19" Hyundai à ça, et wow quelle qualité d'image ! Il est géant, magnifique !

A acheter les yeux fermés !

Materiel.net toujours au top, reçu en moins de 24h !
koolshark, le 22/12/2008
Que dire de ce lcd, et de Materiel.net
C'est gros, géant, superbe, un look d'enfer, j'ai mâté un peu un film pour voir la qualité et c'est génial ; commandé le 18/12/08 et reçu le 22/12/08 juste avant Noël, c'est super. Bravo à toute l'équipe de Materiel.net, un site vraiment génial, et surtout un sérieux professionnel, vraiment je classe ce site au top numéro un. Je n'hésiterai pas à recommander des articles sur ce site ; MA NOTE EST DE 20/20.
djmax44, le 24/11/2008
ENORME
Super look, une qualité irréprochable d'image en jeux et film, r.a.s. A acheter les yeux fermés.
Nebnefers, le 21/10/2008
Superbe
Ecran superbe, très classe, j'ai tout de même passé une bonne heure à régler les différents paramètres pour avoir un bon contraste, luminosité, couleurs et une image optimale.

Livraison en une semaine mais visiblement dû à un un problème de stock, toujours aussi agréable de commander sur ce site...

Voir tous les commentaires

Pour comparer et acheter les meilleurs produits Écran LCD Samsung au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Écran LCD sélectionnés par les experts Materiel.net.