Écran PC Iiyama ProLite B2712HDS-B1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Iiyama ProLite B2712HDS-B1
Dernier prix affiché : 290,87 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC Iiyama ProLite B2712HDS-B1

27 pouces de bonheur avec le B2712HDS-B1 !

Si vous voulez vous imprégner totalement de votre activité, que vous soyez plutôt films, jeux, ou - soyons fous - bureautique, faites vous plaisir avec le ProLite B2712HDS-B1, cet écran de 27", qui représentera décors, personnages, voire tableurs Excel (...) comme vous ne les aviez encore jamais vus. Le pré-calibrage usine des couleurs vous permet de profiter sans tarder de nuances riches et subtiles, magistralement déployées au format 16/9ème avec une résolution native de 1920 x 1080. Vous apprécierez sans retenue son temps de réponse de 2 ms en gris-à-gris (5 ms en noir-à-noir), son important taux de contraste de 1000:1 (50000:1 en dynamique) et sa luminosité de 400 cd/m² ; et vous trouverez sans doute de multiples activités permettant d'exploiter ses haut-parleurs de 2 x 1,5 W RMS et ses ports VGA, DVI-D et HDMI... En résumé, sous la coque anthracite de ce géant au pied ergonomique se cache un écran convivial, capable de tirer le meilleur des supports que vous lui demanderez de lire !

Écran PC Iiyama ProLite B2712HDS-B1 - Caractéristiques détaillées

Dalle

Technologie de dalle TN
Diagonale 27" (69 cm)
Définition 1920 x 1080 (FHD)
Format Large (16:9)
Pitch 0,31 mm
Fréquence de rafraîchissement maximale 60 Hz
Angles de vision (H°/V°) 170°/160°
Luminosité 400 cd/m²
Rapport de contraste natif 1000:1
Temps de réponse (gris-à-gris) 2 ms
Temps de réponse (noir-à-noir) 5 ms
Dalle anti-reflets Non

Spécificités gaming

3D Non

Connectique vidéo

VGA VGA (x1)
DVI DVI-D (x1)
HDMI HDMI (x1)

Connectique diverse

Haut-parleurs intégrés 2 x 1,5 W

Ergonomie

Inclinaison avant/arrière Oui
Rotation droite/gauche Oui
Pivot Non
Détachable Oui
Montage VESA 100 x 100 mm
Réglable en hauteur 85 mm

Caractéristiques physiques

Couleur cadre Gris anthracite
Dimensions sur pied 644 x 422,5 x 263
Poids avec pied 8,8 kg
Accessoires et fonctions Fonction de contraste automatique 50000:1
Livré avec câble D-Sub, câble DVI et câble audio.

Caractéristiques énergétiques

Bloc d'alimentation intégré Oui
Consommation En fonctionnement : 45 W
En veille : < 1 W

Les derniers avis clients sur Écran PC Iiyama ProLite B2712HDS-B1

  • 19 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 septembre 2011

good

Livré sous trois jours, écran en parfait état. Je m'en sers de deuxième moniteur avec mon ordi portable, je le conseille, il est énorme et l'image est de très bonne qualité!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas W. Avis posté le 22 août 2011

Parfait !

Encore une fois Materiel.net au top : - Produit commandé le dimanche soir, dispo le lendemain après midi à l'agence de Nantes !  - Une fois installé et branché en écran externe, un grand choc par rapport au 15 pouces du portable ! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Florian A. Avis posté le 18 août 2011

Un écran géant

Cet écran est énorme! Le pied est bien, et il est vraiment pratique de pouvoir le régler à sa guise en hauteur ou de le faire pivoter (ce qui est en général rare). La dalle est monstrueuse, et la luminosité soit disant trop forte ne m'a pour l'instant pas choquée. Le seul défaut que je lui trouve pour l'instant est que le choix des sources est fastidieux (difficile de switcher rapidement entre la playstation et l'ordinateur (hdmi & dvi)). A part ça, temps de réaction de 2 ms des haut-parleurs, et tout est au top. Si vous voulez vous en mettre plein les yeux achetez-le, pour l'instant je ne regrette pas! (câble dvi, audio fourni).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rodolphe B. Avis posté le 5 août 2011

Énorme

Énorme, c'est le mot! Passé d'un CRT Mitsubishi Daiamontron 17" à ce monstre LCD de 27"... faudra bien quelques jours pour s'habituer :) Génial, ce LCD tient ses promesses. Tout bien emballé. Il faut baisser la luminosité comme déjà dit et connu, mettre l'OD à 3 pour qu'il soit réellement à 2ms et voila. Il ne chauffe presque pas on dirait. La rémanence/Latence ne saute pas aux yeux, même après avoir été habitué à mon CRT qui fait toujours office de référence. Pas encore testé avec du Fast FPS, juste S.T.A.L.K.E.R SOC. (Ma vieille ATI X800XL HIS tient bien le 1920*1080, elle durera encore un peu alors :)) Les video de bonne qualité en 720p sont magnifiques à regarder! Pour les résolutions inférieurss, pareil, il faut un bon encodage et ca roule, sinon ya du macroblock, forcément, et les défauts sur un LCD ressortent plus que sur un CRT, alors forcément... Pas de pixel mort. Seul hic, les vis de serrage de la fiche DVI sur la CG qui ne sont pas assez longues, ca dépend probablement de certaines Cartes Graphiques. Les boutons de réglages ne sont pas très pratiques, mais une fois réglé, on y retouche jamais ou rarement, alors ce n'est pas grand chose. Le voyant de fonctionnement en bleu est du plus bel effet, pareil en orange quand le moniteur passe en veille. Pour la livraison, ce fut commandé un vendredi, récupéré le mercredi dans un des relais de Materiel.net. Pas le moindre regret à l'avoir choisi. C'est, je crois, l'actuel meilleur écran, rapport prix, qualité, 27", temps de réponse, couleur etc Parfait pour l'utilisation quotidienne, Bureautique-web, video et jeux. Le site du constructeur est pas mal en plus. Alors voila, je chipote pas et je met 5. Ps: tout est nickel sous GNU/Linux (Debian 6.0.2 Squeeze).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 juillet 2011

Changement violent !

Je suis passé d'un (très) ancien LG 17" 4/3 vieux de 6 ans à ce monstre (surprise en voyant la taille du carton), ça fait très drôle... Même le 22" du boulot parait minuscule à côté. Je me suis donc empressé de le tester sur à peu près tout : jeux vidéos (FPS, RTS, un pur régal, la qualité d'image sur les dernières nouveautés est là, et jouer en 1080p, bah ça n'a pas de prix !), films HD, dev que c'est agréable d'avoir de la place !), retouche photo. Super. Côté livraison: commandé le lundi, reçu le mardi. Toujours aussi rapide. État neuf. Un achat que je ne regrette pas pour le moment ! A conseiller.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent B. Avis posté le 25 juillet 2011

Très bon produit

Pour les jeux c'est parfait, 2 MS réels ! Mais configuré à 5 MS par défaut. Pour passer à 2 il faut ajuster l'OD de 0 à 3. La luminosité par défaut doit approcher celle d'une lampe de bureau ! (Oui ça pique les yeux), passer la luminosité à 50 ou 60 pour une bonne utilisation en mode bureau + mode éco. Je commande de suite le deuxième pour utilisation en dual-screen en toute confiance. Merci à Materiel.net pour son sérieux. Pour les moins: (Ce qui cause la perte de la 5ème étoile selon moi) Pas de puce de correction graphique. Angle inférieur noir à cause de la dalle TN.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 juillet 2011

Frôle la perfection

Ecran presque parfait. Couleurs splendides, comparées à un Samsung syncmaster 2033SN y'a pas photo. Bundle très complet : un câble HDMI, un câble VGA, un câble jack 3.5mm et le cordon d'alimentation. Seul point négatif, l'écran siffle sur certains niveaux de luminosité. Chez moi le sifflement s'arrête pour 70 et 100 de luminosité. Mais ce n'est pas un argument valable pour regretter cet achat, car la luminosité peut être réglée via le driver de la carte graphique, et là aucun sifflement. Aucun pixel mort.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kévin D. Avis posté le 15 juillet 2011

Une bête qui mise sur la qualité !

Un écran auquel on ne trouve aucun défaut, il est grand, maniable, beau (design), les couleurs sont parfaites, réactivité au top et le SAV de Iiyama est + que génial : j'ai eu une bête qui était rentrée dans l'écran et qui était resté bloquée, Iiyama à envoyé un transporteur en express pour venir chercher mon écran et me donner un nouveau, et tout cela sans rien devoir payer (comparé à d'autre constructeur...). On y met le prix certes, mais la qualité est là, et il vaut vraiment le coup. Livraison Materiel.net toujours au top évidemment !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;