Les avis clients sur : Disque dur multimédia DVico TViX M-3000U - 250

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 210,60 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.2 /5 Note : 4

Basée sur 6 avis

  • 1 avis
  • 5 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

DVico TViX M-3000U - 250
offre livraison

INFORMATION CONCERNANT LA LIVRAISON OFFERTE

La livraison vous est offerte par Relais Colis pour tout envoi en France Métropolitaine ou à Monaco (hors Corse)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur DVico TViX M-3000U - 250

Note : 5

NOTE : 5 /5

Frank L. Avis posté le 27 mars 2014

évolutif ?

8 ans plus tard, j'ai toujours cet excellent DD multimédia, mais ils ont fermé le site Dvico et plus de mises à jour des codecs ?? Si QQun a une piste...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Emanuel D. Avis posté le 6 mai 2006

super pratique

NIckel, à part quelques films encodés par des guignols qui ne sont donc pas lus par le tvix. Y'a toutefois moyen de les réencoder avec le soft livré avec. Qualité correct, silencieux (apparement j'ai de la chance) Je note toutefois une perte de niveau sonore (mais pas de qualité) sur la restitution su son. Les codecs ne sont pas mis à jour très régulièrement mais à vrai dire j'en ai pas besoin. le format iso (image) d'un dvd est reconnu, ça permet de grader tous les menus, soustitre et compagnie avec la qualité du dvd original. Le top pour se ballader avec ses films et MP3 et pomper rapidement les fichiers chez les potes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Fabien J. Avis posté le 6 avril 2006

Pas mal

Design et rangement, il n'y a aucun problème, il se range trés bien et il est trés petit. Petit problème et je n'ose pas l'ouvrir du faite de faire sauter la garantie, c'est le petit ventilateur qui est dedans qui tourne et qui doit toucher un fil ce qui produit un petit son trés agassant si le disque dur se trouve à coté de soit. Problème aussi c'est que les indications commerciales ne sont pas les indications réel, sur un disque dur de 250 Go vous perdez 18Go Petit avantage, vous pouvez mettre votre propre disque dur. Les Firmwares ne sont plus à jour depuis fin 2005 donc... Il est pas mal en faite mais si vous avez un peu plus d'argent, je vous conseille de prendre le modèle au dessus le 5000. Merci à Materiel.net pour la rapidité du service.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Guillaume D. Avis posté le 31 janvier 2006

Beau/Leger/pratique

C'est un disque dur portable super mis à part quelques bugs son ou des décalages avec l'image/audio. Sinon c'est du tout bon !!! :) Materiel.net super vendeur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 2 décembre 2005

ne lie pas le WMA dans les Xvid ou divx

Tout est bien sauf qu'il ne lit pas le WMA dans les Xvid et Divx. Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Régis B. Avis posté le 18 octobre 2005

TVIX remplace platine Divx

Je l'ai acquis il y a 2 mois et j en suis pleinement satisfait. Les connectiques sont nombreuses et le transfert en USB1.1(je n ai que le 1.1 mais est compatible 2.0) est correct. Seul bémol la compatibilité des pistes audio (compatible sous titre .srt) mais bon cela est rattrapé par le logiciel TVix Manager à télécharger sur le site du constructeur pour pouvoir réencoder la majorite des formats pour les rendre compatibles TVIX. Je mets 4 etoiles car la machine parfaite n'est pas construite encore !!! Le tvix s'en approchant.

Avis publié via Materiel.net