Clé USB WiFi Netgear WG121

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Solution réseau Netgear WG121
Dernier prix affiché : 79,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clé USB WiFi Netgear WG121

L'adaptateur Netgear WG121 via le port USB 2.0 vous donne accès, d'un ordinateur fixe ou portable, au réseau sans fil 54 Mbps (norme 802.11g). Son antenne incorporée vous donne une plus grande portée pour que vous puissiez vous déplacer à de plus grandes distances sans perdre la connexion.
  • Compatible USB 2.0
  • Connexion à 54 Mbit/s (norme 802.11g), compatible 11 Mbit/s (norme 802.11b) avec ajustement automatique de la vitesse
  • Fonction Site survey pour rechercher les réseaux à portée, afficher leurs identifiant (SSID) s'y connecter facilement
  • Génération de clés WEP 40(56), 64 et 128 bits, saisies manuellement ou par mot clé et compatible WPA-PSK
  • Compatible ACL
  • Livré avec un câble USB et les pilotes pour Windows 98+

Clé USB WiFi Netgear WG121 - Caractéristiques détaillées

Transmission Wi-Fi

Connexion simultanée (5+2,4) GHz Non

Les derniers avis clients sur Clé USB WiFi Netgear WG121

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 août 2004

Simple et efficace

J'utilise ce produit depuis maintenant plusieurs mois et je n'ai rien à y redire. Utilisé sur des PC de passage (sous Windows 98/2000/XP), il ne m'a jamais causé de problèmes de quelque sorte que se soit. Un regret cependant, le logiciel livré est plutôt limité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 15 mai 2004

Mauvais

Je me suis monté un réseau Wi-Fi ad-hoc entre le PC de mon bureau (WG311) et mon barebone (WG121) sur la télé par Wi-Fi 54Mbits et quelle surprise de voir que l'adaptateur WG121 est loin de fonctionner correctement. Voici les problèmes que j'ai rencontré : - l'adaptateur me plante le PC au bout d'un temps aléatoire en USB2.0 (reboot par reset obligatoire) - en USB 1.1, j'ai des problèmes de déconnexion intempestive qui me pourrissent la lecture de DivX ou de MP3 en lecture sur un disque réseau (problème récurrent <a href="http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=197)." target="_blank">www.netgear-forum.com</a> - la vitesse de connexion la majeure partie du temps est à 11 MBits. - sans parler de la hotline Netgear qui, à mon sens, relève de la nullité car mon problème serait dû a des drivers obsolètes. Malheureusement je ne les ai pas attendu pour mettre à jour mes pilotes et j'ai toujours le même problème. J'attends toujours une réponse de leur part, en vain. J'ai mis une étoile car il est beau (il faut le dire). Passez donc votre chemin, préferez une solution PCI ou PCMCIA qui, je pense, pose nettement moins de problème. Le WG121 est un produit mal conçu qui a certainement des problèmes de jeunesses qui j'espère seront vite résolus par Netgear.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas P. Avis posté le 1 janvier 2004

Conseil.

J'en ai essayé plusieurs et de différentes marques, mais celui-ci est à mon avis de loin la meilleure, car, tout de suite reconnut après l'installation du programme par la borne d'accès WiFi et en plus c'est celui qui se rapproche le plus des 54 Mbits\s.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;