Les avis clients sur : Point d'accès WiFi Netgear WG103

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 80,21 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Netgear WG103

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear WG103

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Frédéric C. Avis posté le 7 mars 2011

WG103

Couplés à un smart switch Netgear GS100TP, j'ai pris des WG103 à la place des WG302v2 à cause de la consommation électrique excessive de ces derniers. Malgré le fait qu'il y ait une antenne de moins, la portée reste néanmoins très satisfaisante : installé dans des chambres d'hôtel, dans les deux chambres de part et d'autres de cette pièce, le signal avoisine les -68 dBm malgré des murs en béton. La configuration n'est pas trop compliquée mais rebutera plus d'un néophyte. À ce sujet, il est dommage que Netgear ne fournisse pas un vrai logiciel pour pouvoir paramétrer à la volée tous les points d'accès facilement. Concernant Materiel.net, client chez vous depuis 4 ans bientôt, jamais déçu, livraison rapide dans les DOM via Chronopost et colis toujours bien protégés (trop même parfois ;) )

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;