Casque Gamer Roccat Vire

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque Gamer Roccat Vire

Jeu, chat, musique…

…le Roccat Vire sait tout faire. Ces écouteurs intra-auriculaires ultra-légers, une fois posés sur vos oreilles, vous accompagneront en toutes circonstances ! Plusieurs heures de jeu à l’horizon ? Leur port confortable vous fera oublier qu’ils sont présents, même sur de longues durées. Une envie de musique en déplacement ? La qualité du son et la restitution des basses convaincront même les mélomanes. Besoin de discuter ? Le microphone intégré élimine les bruits de fond pour une restitution claire de votre voix. Vous pouvez tout faire sans restriction de mouvement !

Caractéristiques :
  • Le plus léger casque pour gamer
  • Revêtement doux des embouts d’oreilles
  • Microphone omni-directionnel avec élimination des bruits de fond.

Casque Gamer Roccat Vire - Caractéristiques détaillées

Type

Utilisation recommandée Jeux
Type d'écouteurs Intra-auriculaire
Ergonomie Classique
Type Stéréo
Carte son intégrée Non
Sans-fil Non

Écouteurs

Réponse en fréquence 18 - 22 000 Hz
Impédance 32 Ohms

Microphone

Micro intégré Oui
Type de microphone Omnidirectionnel
Impédance 2 200 Ohms

Télécommande

Télécommande Non
Commandes sur l'oreillette Non
Secret (mute) Non

Divers

Connexion 2x 3,5 mm
Poids 15 g
Accessoires fournis Livré avec deux adaptateurs, pour une compatibilité iPhone, lecteurs MP3, Blackberry, PC, portables, consoles de jeu… (1,30 m, et 0,17m) ainsi qu'une housse de protection en tissu.

Informations importantes

Par mesure d’hygiène, les écouteurs utilisés ne seront ni repris ni échangés.

Les derniers avis clients sur Casque Gamer Roccat Vire

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Luc P. Avis posté le 2 décembre 2009

Bon rapport prestations / prix

Ces écouteurs sont un bon produit qui mérite l'attention des possesseurs d'iPhone/iPod/Blackberry ne désirant pas mettre des 100 et de 1000 dans un kit mains-libres de qualité et compact. Ce qui fait la force du Vire Roccat c'est son bundle vraiment malin : une rallonge et un adaptateur pour le brancher ailleurs que sur un téléphone portable / baladeur + une housse de transport. Niveau qualité, le micro fait ce qu'on lui demande (je n'ai pas poussé les tests). Le casque quant à lui n'arrive clairement pas au niveau des casques plus évolués pour ce qui est du rendu des basses (comparaison avec un Philips SBC HP400 et un AKG K 141 MkII). Par contre le reste du spectre est correct avec des médium et des aigus clairs et distincts. J'ai fait mes tests sur un iPhone donc les résultats, en plus d'être très subjectifs, sont biaisés par le rendu pas forcément parfait du téléphone. Pour 40€ c'est vraiment un bon choix compte-tenu des prix délirants (et injustifiés) des accessoires pour iPhone/iPod. Ce kit remplace bien entendu haut la main le kit d'Apple. Si par contre vous voulez vous en servir pour écouter de la musique dans des conditions optimales, orientez vous plutôt sur un casque plus haut de gamme couplé à un micro seul (type Shure MPA3C). Vous gagnerez énormément en qualité mais vous devrez faire avec des mètres de fil...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;