Les avis clients sur : Casque micro Plantronics Pulsar 590A

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 100,24 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3

Basée sur 3 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 1 avis

Lire la fiche produit complète :

Plantronics Pulsar 590A
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Plantronics Pulsar 590A

Note : 1

NOTE : 1 /5

Christelle L. Avis posté le 13 septembre 2007

Ce casque ne vaut rien

Je suis très très déçu de ce micro casque ... Impossible de faire fonctionner le micro apres 20h d installation, reinstallation, bidouillage. Par contre le son est vraiment nickel et sans décalage mais c est trop cher pour un tel article qui ne fonctionne qu'a moitié ... Après un tour sur le net, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème et à mettre 100 euros à la poubelle ... A eviter absolument.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Joseph F. Avis posté le 25 juillet 2006

Dommage

Dommage ! Oui. Tout d'abord, le problème avec UPS m'a beaucoup ennuyé. Materiel.net n'a rien à voir là dedans, mais je les remercie pour leur intervention auprès d'UPS. Bon autour du produit. Très classe, très léger et solide à la fois. On ne le sent pas sur les oreilles et la tête. Son design est vraiment à mon goût, avec son joli socle. La qualité est irréprochable sur les baladeurs MP3 (Creative Zen Vision : M) et sur les téléphones portables. MAIS voilà, sur PC ce n'est pas au top : * Déjà il faut un dongle BlueTooth, ce qui n'est pas indiqué. * J'ai donc acheté celui qu'on trouve le plus un peu partout : le Belkin. Or, il semblerait que celui-ci connaît énormément de problème avec le Pulsar. En effet, des temps de latence de plus de six secondes lors des conversations Skype, MSN, TS, mais aussi sur la musique et les films. J'ai donc contacté Plantronics, le premier contact m'a conseillé de prendre un dongle Sitecom. J'en ai donc commandé un. * Casque+Micro = Mono. Ce casque n'est pas destiné aux jeux FPS où le son est quasiment indispensable. Pour résumé : Les plus + Design classe + Socle de recharge + Léger et solide + Accessoires livrés (sacoche, recharge USB, scratch double face...) + Le SAV excellent sauf si vous tombez sur la mauvaise conseillère qui ne connaît même pas le casque. Les moins : - Totale absence de notice clair et complète. Le technicien Plantronics peut par contre vous envoyer un joli tutoriel pour savoir comme l'installer sur le PC. - Il faut un adaptateur BlueTooth sur le PC (dongle) et pas n'importe lequel. Le Sitecom est conseillé le service clientèle. - Mono en casque-micro. À oublier pour les jeux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 avril 2006

Inséparable

Tout simplement parfait ou presque. Quel bonheur de ne plus sentir ce maudit fil. Je l'utilise : pour téléphoner avec un confort de discussion exceptionnel grâce aux 2 écouteurs, pour écouter de la musique à partir de mon palm et regarder des films sur mon PC et discuter avec mes potes, pour faire du vélo. Il est fourni avec un boîtier de transport avec tous les accessoires nécessaires et un micro de rechange au cas où vous cassiez l'original en plexiglas. Je ne donne jamais de 5 car le produit parfait n'existe pas mais on n'en est pas loin. La hotline de Plantronics fait que je donne le point supplémentaire pour atteindre le 5/5. Très accueillante, hotline française ce qui ne gâche rien, très pro, rapide et efficace. Nombre de fournisseurs devrait en prendre exemple.

Avis publié via Materiel.net