Les avis clients sur : Casque Gamer SteelSeries Casque Flux Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 50,06 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

SteelSeries Casque Flux Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur SteelSeries Casque Flux Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arkadiusz Z. Avis posté le 23 octobre 2013

Très bon casque

Alors au premier toucher, le casque a l'air très solide et est très sobre et robuste (en noir), deux cordons sont fournis avec, un avec 2 jacks 3.5mm (écoute + micro), et un avec 1 jack 3.5mm (pour smartphone). Niveau confort c'est un régal à côté de mon ancien Roccat Kulo, il n'appuie pas sur les oreilles (quel soulagement!), au début le "caoutchouc" qui se pose sur la tête qui d'habitude est un (ou plusieurs) coussin sur les autres casques fait un peu bizarre, mais ce n'est pas désagréable, pour moi en tout cas. Niveau son, alors je suis bluffé, j'ai testé beaucoup de casques audio venant d'étagères + hautes, Pioneer HDJ2000, Sennheiser HD-25, Allen & Heath XD40... Je suis bluffé quant à la qualité de l'écoute, cela varie du style de musique mais pour du Progressive Trance c'est le comble! Attention tout de même, car le son monte très haut dans ce casque, mais alors vraiment très très haut... (je ne plaisante pas, c'est l'arme parfaite pour vous rendre sourd si vous montez à fond) La raison pour laquelle je voulais ce casque est que, ses composants sont très détachables pour certaines situations, exemple : Mon micro est mort et la garantie est passée? J'achète un câble pour PC sur le site de Steelseries pour 15€ au lieu de repayer un casque en entier, car le micro est sur le cordon, ce qui fait baisser la qualité de ce dernier, mais elle est acceptable, on ne peut tout avoir, il faut savoir faire des compromis et Steelseries l'a bien compris, pour quelqu'un qui ne fait pas de commentary ou des grosses LAN (car le micro ne filtre PAS les bruits ambiants), c'est suffisant, dans le cas contraire je pense qu'il faut se tourner vers le Siberia si on veut rester chez Steelseries. Bref, pour l'instant pas déçu de mon achat, en espérant qu'il dure dans le temps, je conseille ce casque pour les personnes qui aiment écouter leur musique très fort et qui n'aiment pas avoir une paire d'écouteurs pour chaque appareil qu'ils utilisent. Merci Materiel.net :-)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;