Les avis clients sur : AKG K318

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 33,10 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

AKG K318

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur AKG K318

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François D. Avis posté le 23 août 2012

Nickel

Compatible Iphone, volume + / - / pause / avance / retour + micro intégré. Remplace parfaitement ceux d'origine. La qualité du son est aussi bonne que les écouteurs d'origine voir meilleurs. Ils ont l'air d'être très résistants et une petite pochette de rangement est livrée avec ce qui est pratique pour les transporter dans une sacoche sans qu'ils s'abiment. Reste à voir dans le temps comment ils vont s'user.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bastien L. Avis posté le 5 janvier 2012

Bonne qualité

N'aimant pas les intra-auriculaires. Je cherchais des écouteurs compatibles Iphone qui pouvait remplacer ceux d'origine. Je les ai trouvé, les AKG K318 sont vraiment bien, je trouve le son de bien meilleur qualité, seul hic il tienne moins bien dans mes oreilles que les modèles apple.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;