Les avis clients sur : Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 110,26 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien R. Avis posté le 10 mars 2011

Toujours aussi parfaite et de moins en moins chère

Achetée pour faire du Crossfire avec sa sœur aînée, la carte est reconnue immédiatement par Windows 7 sans qu'il soit besoin de régler quoi que ce soit à la main, preuve qu'AMD a fait de nets progrès en ce qui concerne la stabilité et l'ergonomie de ses drivers. Je n'ai pas l'impression que le jeu de deux cartes soit beaucoup plus bruyant qu'une seule, et la consommation électrique de l'ensemble est tout à fait raisonnable. Jusqu'ici je ne les ai essayées qu'avec des jeux basés sur les moteurs Source (Half Life 2, Left 4 Dead 2) et Gamebryo (Oblivion, Fallout: New Vegas) et le résultat est parfait : avec une très belle qualité d'image et une résolution assez élevée (1600 x 1200) je ne subis plus aucun des ralentissements que je pouvais parfois connaître avec une seule carte, et j'ai même pu monter très largement certains réglages. En clair : une 5770 c'est excellent, et deux, c'est irréprochable. un Crossfire à ce prix c'est la meilleure affaire pour qui ne veut pas mettre entre 300 et 600 euros dans une carte haut de gamme.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;