Les avis clients sur : Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 72,73 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sapphire Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sapphire Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 décembre 2007

Très bonne carte en HD

Déballée, le bundle de fiche est normal, la carte est jolie. Mais je ne pensait pas recevoir l'adaptateur DVI/HDMI, bon petit +. Je l'installe et je lance un HD-DVD. Qualité incroyable, certainement une des meilleures dans ce secteur. Question jeux, les vieux jeux passent sans problèmes mais sur les nouveaux (ut3, Stalker,...) la carte montre un peu ses limites déjà sans les filtres mais reste jouable. Un peu plus de performances aurait été le bienvenu mais pour une carte à moins de 100€, il ne faut pas broncher non plus. Dans la HD, elle a un rapport qualité/prix totalement incroyable. Cotés jeux, gamers, préférez les nouvelles HD 3850, 3870 de AMD voir une 8800GT si vous avez les moyens.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Diane D. Avis posté le 15 novembre 2007

Pour un PC multimédia

J'ai acheté cette carte pour mon PC salon qui sert principalement de lecteur DVD et HD-DVD et occasionnellement à jouer. Pour la vidéo c'est la carte parfaite, on a même l'impression de regarder un film HD lorsqu'on regarde un DVD, quant aux HD-DVD : qualité et fluidité parfaite. Pour les jeux j'ai été étonné. Je pensais que je ne pourrais jouer qu'aux vieux jeu en basse résolution mais finalement même les derniers jeux (UT3, crysis) passent en medium et en 1024x768 voir 1280x1024. Pour moins de 100 euros je n'en demandais pas tant !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 9 octobre 2007

Pas mal pour les jeux, mieux pour la HD

Sur un 22 pouces en 1680x1050, cette carte avoue un peu ses limites. On peut néanmoins faire tourner Dirt ou Oblivion et Stalker, si on évite les filtres, et si on descend le niveau de détail. A ces conditions là, ça devient fluide et assez satisfaisant visuellement parlant. Le point fort de cette série tient plus à ses capacités en décodage HD, qu'à ses perfs dans les jeux. Je l'avais lu, et je le vérifie à mon tour. Par ailleurs, cette carte sait se montrer discrète grâce à une thermorégulation du ventilateur bien pensée. En bref, c'est un assez bon choix pour une centaine d'euros.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;