Les avis clients sur : Carte graphique PowerColor Radeon™ X1950 Pro SCS3 256 Mo passive

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 145,33 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur PowerColor Radeon™ X1950 Pro SCS3 256 Mo passive

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 octobre 2007

BON MATOS !

Carte trés bien accueillie par les critiques à sa sortie : Achetée cet été 2007, j'en suis satisfait, trés bon compromis entre - PRIX - Performances > NVIDIA 8500 et 8600 (qui bénéficie certes du DirectX10) - SILENCE (Fanless) + Les lames métalliques sont suffisamment épaisses pour ne pas avoir à les tordre lors de sa manipulation (rentre dans le boitier Antec P150, SOLO et SONATA DESIGNER) + 2 prises DVI + un adaptateur VGA (pour les écrans "ancienne génération" type CRT) + nombreux cables + équerre ajourée à placer à l'arrière du boitier pour favoriser la ventilation de la grille (CG prend 2 slot) La carte IDEALE pour ceux qui recherchent le SILENCE, pour une utilisation bureautique et traitement d'images, et les jeux "occasionnels" : le tout sans se ruiner ! Chauffe PEU (même boitier moyennement ventilé...et encore moins si on ne la sollicite pas à travers des applications trop lourdes, tels les jeux récents). Les moins pour les gamers avérés (dont je ne fais pas partie): DirectX9 et mémoire de 256 Mo.

Avis publié via Materiel.net