Les avis clients sur : Carte graphique Point Of View GeForce GTX 295 1,8 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 461,53 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Point Of View GeForce GTX 295 1,8 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Point Of View GeForce GTX 295 1,8 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémy F. Avis posté le 24 mars 2009

Wouah ! Impressionant.

Tout d'abord merci à Materiel.net pour son sérieux et sa livraison si rapide ! Pour ce qui est de la carte graphique, c'est simplement la meilleure que j'ai jamais eu... Certes, elle est chère, mais si vous avez les moyens allez y les yeux fermés ! Couplée avec un intel core i7 et 6Go DDR3, n'importe quel jeu passe à fond en 1920x1200 (avec option poussées à fond). Fonctionne également très bien en dual screen ainsi que pour les rendus vidéos HD et pour le boulot en ce qui concerne Adobe CS4. Attention ! Il faut tout de même une grosse place dans son boitier, la carte graphique est énorme (à peu près 27cm de long!) ainsi qu'une bonne alimentions (+550w) celle ci prenant 258w en charge. Que du bonheur.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;