Produit : Point Of View GeForce 8800 GT EXO
Votre nom ou pseudo : Note :
Votre email (optionnel) :
Votre commentaire/test/opinion sur ce produit :
Titre :
Commentaires précédents :
isidor, le 05/04/2008
Super
Très satisfait de ce produit, effectivement crysis tourne à fond ! Overlocké d'origine, elle n'a rien à envier à une 8800 GTS 640 mo d'après tests, faisant jeu égal voir même la surpassant sur certains points

Cf www.puissance-pc.net

Petit point négatif, le bruit est à vous rendre fou pour peu que vous soyez sensible du tympan, j'ai donc changé le système de refroidissement pour le Zalman VF1000-LED et là c'est que du bonheur !

Il semblerait qu'il existe deux versions de cette carte avec deux ventilateurs différents ( cf le lien ci dessus ) Point of view ayant rectifié le tir avec un ventilateur plus grand et moins bruyant !
Je viens de remarquer que materiel.net propose deux fois la même carte pour le même prix ! A vérifier donc au déballage les caractéristiques de votre carte et son ventilateur, visiblement j'ai eu le premier modèle bruyant ...

Merci materiel.net pour la rapidité d'expédition
Krysange, le 14/03/2008
Extra ! Mais attention...
Je ne doute pas de ses performances. Je ne suis pas du tout déçu par le produit non plus.
Je préviens simplement les futurs utilisateurs que le ventirad de série de la carte est adapté pour des conditions d'utilisation élevées. Overclockée d'origine, vouée au jeux vidéos poussés, cette dernière chauffe énormément et le ventirad, qui par ailleurs se pose rapidement en mode "sèche-cheveux" en pleine charge, à tendance à s'essouffler.

A part ça effectivement Crysis tourne en High/Very High. C'est du bonheur. Si ça tourne à fond pour Crysis...forcément tout le reste fonctionne à plein tube sans problème.
Mais ne comptez pas y jouer 2 heures d'affilé sans voir la carte se mettre en sécurité si le système de ventilation du boitier qui la réceptionne est moyennement ventilé.

Privilégiez avec cet achat l'acquisition d'un système de refroidissement GPU pour série G80 et plus si vous voulez profiter pleinement de ses capacités, voir même, pour les plus avertis, de pousser ses performances nettement au delà (Zalman VF1000-LED ou le tout dernier Aero Cooler Accelero qui sera bien sur Materiel.net j'en suis sûr ˆˆ).

La 8800GT EXO de PoV reste néanmoins un excellent produit !
Merci encore Materiel.net pour l'expédition aussi rapide. :)
Maxx, le 29/01/2008
Du bon matos
Une belle puissance pour cette carte ''Crysis tourne en mode elevé'' =), la commande a était longue normal c'était la période de noël!! En tout cas le service commercial est vraiment top et pour la livraison ça change pas, c'est toujours nickel.
Amateurophile, le 25/01/2008
Epoustouflante!
45° au repos, 57° en pleine puissance! Une carte qui décoiffe et réponds à toutes les attentes d'un joueur confirmé, que du bonheur. Encore merci à Materiel.net ;)
Gamer-E, le 20/01/2008
De la performance au rendez vous !!
Une carte exceptionnelle, Crysis en High/Very High DX10 à 45FPS, Call of Duty 4 au max sans aucun soucis. Que du bonheur cette carte. Il ne faut pas hésiter à l'acheter.
romish, le 18/12/2007
Exceptionnelle !!!
Commandé avec une configuration complète (E6750, 2 go de RAM G.Skill, disque dur 320 Go, carte mère DS3 de Gigabyte et cette carte), je peux vous assurer que crysis passe à fond et que call of duty 4 également, bref du tout bon.
Au fait coup de chapeau à matériel.net pour le professionnalisme du montage et des délais malgré les ruptures de stocks rencontrées !!!!!!!!

Nagmars, le 17/12/2007
Super
Excellente carte graphique World of Warcraft, Counter Strike Source et Battlefield 2142 à fond quel plaisir.
Je la conseille et merci matériel.net