Les avis clients sur : Carte graphique MSI NX8600GTS-T2D256EZ-HD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 142,46 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI NX8600GTS-T2D256EZ-HD

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI NX8600GTS-T2D256EZ-HD

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 décembre 2007

Bon matos

Propriétaire de cette carte depuis cet été, je suis toujours bluffé par son silence absolu et sa température peu élevée. Je me suis donc porté acquéreur d'une deuxième carte afin de profiter pleinement du SLI qui je l'espère augmentera mes performances sur Crysis. Bref une carte d'un rapport qualité-prix a acheté les yeux fermés!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas B. Avis posté le 11 août 2007

Alimentation 400W+ et ventilation obligatoires !

J'ai acheté cette carte pour remplacer ma 6600 GT qui vient de lâcher. Rien à redire, excellent rapport qualité-prix et gain sensible de performances ! Mais attention, avant d'acheter cette carte, veillez à bien vérifier les 2 points suivants : 1. Ventilation Bien qu'étant fanless, cette carte doit être ventilée ! Vous n'avez donc intérêt à prendre cette carte que si vous avez déjà un ventilateur à proximité de l'emplacement du dissipateur. Sans ventilation, la température du GPU dépasse les 100°C ce qui va provoquer une diminution de performances de 25% car la carte va réduire la vitesse du GPU pour éviter sa surchauffe. L'idéal est d'avoir un CPU refroidi par un ventilateur monté verticalement et placé du côté de la carte graphique afin de refroidir les 2 processeurs avec ce seul ventilateur : Avec cette installation, les températures de mon CPU et de mon GPU se stabilisent toutes les 2 à 75°C en burn (contre 65°C pour le CPU et 104°C pour le GPU avec le ventilateur placé de l'autre côté). Sinon, vous pouvez opter pour un ventilateur orientable comme le SpotCool d'Antec que vous pourrez placer près du dissipateur. 2. Alimentation Une alimentation d'au moins 400W et de bonne qualité (Antec, Enermax...) est obligatoire, sans quoi le système plantera au bout de quelques minutes de jeu. Si ces deux points sont vérifiés pour votre configuration, vous n'aurez que du bonheur :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent D. Avis posté le 10 juillet 2007

8600GTS

Cette graphique fera plus d'un heureux, j'ai cette petite merveille depuis 2 semaines et je n'ai rien a dire de négatif tous mes jeux ont leurs graphismes maximum Battlefield 2142, Age of Empire III.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;