Les avis clients sur : Carte graphique MSI NX6600GT-VTD 128

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 178,58 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5

Basée sur 6 avis

  • 4 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

MSI NX6600GT-VTD 128
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI NX6600GT-VTD 128

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 novembre 2005

Fantastique !!!

Ca fait un mois que je me suis décidé à acquérir cette carte graphique et elle ne vous laissera pas tomber si vous lui offrez ce qu'elle demande ! C'est à dire une bonne alimentation (min 350W) et un PC qui tourne un minimum ! Perso, je joue à tout les dernier jeux du marché (BF2 - Quake 4 - etc...) avec des résolutions à fond et y a pas de problème sauf un petite chauffe lors de séances prolongés mais une bonne ventilation du boîtier règle sans problème cela ! Malgré une ventilation bruyante pour un budget pas excessif, cette carte sera idéale pour beaucoup... Pendant des LAN, j'ai joué jusqu'à 6 heures de suite à BF2, Quake 4 ou CS 1.6 (100 Fps - pépére quoi :p) et j'ai toujours eu la même qualité à ce rythme la pendant 3 jours... C'est du sport ! Ne réfléchissez plus ! GOGOGO sur Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Sébastien H. Avis posté le 28 juillet 2005

nVidia, ma première.

Enfin, je me suis décidé à mettre plus de 150&euro ; dans une carte graphique. J'ai choisi celle-ci, vu que je ne connaissais pas MSI, et je n'avais jamais entendu de mauvais commentaires au sujet de la fiabilité. Je collectionnais les ATI, même des Kerio. En tout cas, le passage à nVdia s'est bien passé, installation facile et rapide, logiciels nombreux à en perdre le CD d'installation des pilotes tellement il y en a dans la boîte. Le seul regret (j'ai contacté le service MSI pour avoir une solution) le VTD chez moi, pas top. Le moniteur s'éteint tout seul, obligé de faire un reset si je veux avoir à nouveau le signal. Dommage que ce bug ne donne pas envie d'utiliser le VTD souvent. En attendant que la solution soit trouvée, je profite à fond de cette carte graphique depuis les 6 mois de possession. Pour ceux qui sont sceptiques, n'hésitez pas, vous ne trouverez pas une carte aussi bien fournie de câbles et soft. Et surtout pour les gens qui comme moi sont encore au port AGP, en attendant de se mettre au PCI-E, c'est encore un bon moyen d'avoir de la puissance à pas trop cher ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Edouard P. Avis posté le 30 juin 2005

De la valeur sûre

Je suis très satisfait de mon achat (rapport qualité/prix) pour les jeux. Avec 1 carte mère A8N-SLI Deluxe, 1 processeur AMD 64 3200+, 2 barrettes de 512 Mo de chez Kingmax placées en dual, 2 fameuses MSI 6600 GT (en attendant les Leadtek PX6800 Ultra de 512 Mo), 1 disque dur de 36,7 Go de chez Western Digital et 1 Maxtor 160 Go sur 3DMark03, je fais 1 score de 15128 points P.S. : faites attention avec le SLi car la carte du dessus risque de chauffer un peu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Ludovic B. Avis posté le 16 mars 2005

Très très bien !

Je suis très content de ce bundle ! Je passais d'une GeForce4 Ti4200 achetée en 2002 à cette carte. J'ai pris MSI pour être OK par rapport à ma carte mère mais également pour bénéficier du VIVO. Le bundle comprend : 1 GeForce 6600GT AGP 8x 128Mo 1 câble doubleur d'alimentation 1 adaptateur DVI/VGA 1 câble S-Vidéo 1 araignée S-Vidéo-S-Vidéo/YUV/Composite/HDTV 1 manuel d'installation Hardware 1 manuel d'installation Software + des jeux : Prince of Persia (2CD) XIII (4CD) Uru (1CD) 1 CD de démo (poubelle direct) Desktop 3D (1CD) WinDVD (1CD) ChannelDVD Player (1CD) Mediacenter Deluxe 2 (1CD) Virtual Drive 7 + Restore It (1Cd) Bundle Superpack (Album 3D+Photoshop Album) 1 CD de pilotes avec les utilitaires habituels Le bundle est donc bien fourni même si l'on peut regretter que les jeux sont un peu veillissants et que l'intérêt de XIII/Uru pour un GeForce 6600 GT est "limité". L'installation est facile, pilote nVidia Detonator d'un côté et pilotes d'acquisition de l'autre. Côté performances, je vous laisse voir sur les sites spécialisé mais ça dépote sérieusement surtout quand on monte en résolution. Côté acquisition : la qualité est correcte mais sans plus (on n'a pas affaire à une carte d'acquisition à proprement dire...). Au global, un très bon rapport prix/performance.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Jérôme G. Avis posté le 17 janvier 2005

Très très bien !

Voilà quelques années que je tournais avec ma Ti4200 128Mo. J'en étais très satisfait, mais malheureusement, elle ne gérait pas DirectX9. J'ai donc voulu changer de carte graphique. Malheureusement je n'avais pas les moyens de me payer une 6800 GT, et de toute façon, je ne joue pas super souvent. J'ai donc opté pour un modèle "milieu de gamme", la 6600GT. J'ai choisi la MSI car je connaissais les problèmes rencontrés avec le modèle Point of View... et une LeadTek ne me tentait pas (problème ventilateur qui devient bruyant au bout d'un certain temps - maladie récurrente chez Leadtek). Certes on paye un peu plus cher, mais on a de la qualité ! D'une part, le bundle est extrement bien fourni, avec des jeux et des logiciels. Bon, les jeux ne sont pas super récents mais c'est le geste qui compte. On a aussi la connectique (câble entrée/sortie, Y molex pour l'alimentation, adaptateur pour DVI). Ensuite, on a droit à une carte super silencieuse, ce qui est un très bon point. Seul point noir au tableau, MSI nous livre sa carte avec les ForceWare 71.22 qui ne sont pas une version "certifiée". Et le problème c'est que Prince of Persia, les sables du temps (jeu fourni avec la carte), est justement incompatible avec cette version des drivers (et aussi avec la carte d'ailleurs, mais un petit patch arrange l'affaire). Seule solution, passer aux ForceWare 66.93, qui eux, n'ont aucun soucis. Voilà ce qui me fait mettre 4/5. Je recommande vivement cette carte graphique qui vous donnera pleinement satisfaction sous n'importe quel jeu, avec une très haute résolution, et les détails à fond.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 décembre 2004

super carte

Je viens de l'acheter et elle est superbe, belle déjà et ensuite elle est vraiment performante et relativement silencieuse, pas besoin de changer le ventilateur donc. Far Cry tourne tout à fond avec mon Athlon 64 3000+ et mes 1 Go DDRAM PC3200 et disque dur en S-ATA/150 et carte mère MSI K8T Neo-FIS2R. Tout tourne nickel et j'ai enfin un PC puissant à bon prix. Pour dire un pote avec sa Ati Radeon 9800 Pro 128 Mo en 256 bits fait la moitié de mon score avec 3dMark2003 ! Même processeur et même carte mère pourtant. J'ai pas encore testé la fonction acquisition donc je ne peux pas encore me prononcer, j'émettrai mon avis bientôt. Sincèrement c'est une très bonne carte pour un prix raisonable. Pour materiel.net, c'est mon premier achat et je recommencerais ! Très rapide et très bien emballé. Je comprends votre réputation. Merci !

Avis publié via Materiel.net