Les avis clients sur : Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC 2 Go (GTX 560 Ti 2 Go)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 260,86 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC 2 Go (GTX 560 Ti 2 Go)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 6 mai 2012

Avis sur cette carte graphique

Je viens d'avoir cette carte, et elle est très puissante, tous les jeux actuels marchent à très hautes performances !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Barnabe R. Avis posté le 9 avril 2012

Du Costaud

Super puissante tous les jeux passent à fond 1920x1080 même Battlefield 3. A acheter si vous avez les moyens et Materiel.net toujours au top du top !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vivien A. Avis posté le 23 janvier 2012

Super puissante

Cette carte graphique est vraiment très puissante. C'est la plus silencieuse que j'ai jamais eu. Refroidissement très efficace et elle passe tous les jeux récents en 1920x1080 avec tous les filtres aux max. GTA 4 ; crysis 2 ; modern warfare 3 ; driver sf ... tous passe sans problèmes. Pour ma part mon processeur Q6600 OC à 3Ghz bride la carte, c'est dire sa puissance. J'ai déjà overclocké le GPU grâce au logiciel Afterburner fournis. Je suis passé a 962 Mhz. Si vous voulez voir la carte tourner + benchmarck : <a href="http://www.youtube.com/watch?v=cYKTWukAqOY" target="_blank">www.youtube.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jeremy M. Avis posté le 27 octobre 2011

MSI dans toute sa splendeur

Totalement satisfait de cette carte graphique ! Une petite merveille, tous mes amis en sont jaloux ! Initialement décidé à acheter la même mais en version 1GO je suis partit ensuite sur la version 2GO principalement car je suis assez puriste sur les bords . Pour avoir différents tests avec cette carte sur tous les derniers jeux du moments je ne peut dire qu'une seule chose : les images par seconde sont au rendez-vous. Achetée spécialement pour l'arrivée de Battlefield 3, je tourne en Ultra avec 2x Anti-aliasing, un filtrage anisotropique x16, le reste en Ultra ! LA TOTALE et le jeu ne descend pas en dessous des 50 Fps (évitez cependant les effets de fumée trop épaisse). Pour le deuxième jeu le plus gourmand autant dire que cette carte a de l'avenir !  En tant que MSI sachez également qu'elle offre des possibilités d'overclocking multiples pour ceux qui voudraient encore grappiller quelques FPS (grâce à MSI Afterburner). En conclusion on a un GPU silencieux dans la plupart des cas (sauf en Mega"Load" ou on dirait un avion de chasse, ca peut arriver) si vous jouez avec un casque ne vous en faites pas ! Les perfs sont au rendez-vous et grâce à ses 2 Go de VRAM vous pourrez profiter encore plus des jeux à environnements ouverts (Améliorations notables sur GTA IV et Arma 2) ou les jeux forts en "filtres" (Metro 2033 , Battlefield 3) ou celle-ci se rendra utile (sachez sinon que dans d'autres jeux elle n'est pas indispensable). A acheter d'urgence , si l'on a les moyens, car pas vraiment donné tout de même !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;