Les avis clients sur : Carte graphique Leadtek Winfast A340 TDH

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 95,21 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2.5 /5 Note : 2.5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Leadtek Winfast A340 TDH
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Leadtek Winfast A340 TDH

Note : 2

NOTE : 2 /5

Alexandre P. Avis posté le 5 novembre 2003

Peu mieux faire !

Cette entrée de gamme FX 5200 est trop légère pour les jeux récents du type Unreal 2, tous les jeux de bagnole... Sauf si on suprime l'anticrénelage et toute les options qui ralentissent les jeux. Sinon l'instalation se passe bien, la carte est stable et supporte légèrement l'overclocking ! Mais moi je pense vraiment me débarrasser d'elle pour un truc vraiment plus puissant quit à mettre le prix. Moi j'veux que ça soit fluide et beau !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 29 juillet 2003

Faut voir suivant votre config actuelle ...

Je viens de passer d'une GeForce2 Titanium 64 Mo a la A340 TDH FX 5200 128 Mo et bon ... sur les jeux que j'ai testés ( "POSTAL2", "MorroWind" ), je n'ai vu qu'une légère amélioration ... Mais pas grand chose de grandiose tout de même. Cependant, il faut dire que la GeForce2 Ti est encore au top techniquement; je pense surtout que les écarts se feront sur les jeux à venir demandant plus de calculs ("FarCry" par exemple) En bref je pense que la A340 TDH dévoilera ses atouts dans les prochains mois.

Avis publié via Materiel.net