Carte graphique Leadtek WinFast A280 LE (64 Mo)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Leadtek WinFast A280 LE (64 Mo)
Dernier prix affiché : 155,52 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique Leadtek WinFast A280 LE (64 Mo)

Carte graphique Leadtek Winfast Ti 4200 A280 LE :
  • Carte au format AGP 8x
  • Chipset nVidia GeForce 4 Ti 4200 à 250 Mhz
  • 64 Mo de mémoire DDR-SDRAM à 256 Mhz
  • RAMDAC 350 Mhz
  • sorties vidéo (S-Vidéo et composite)
  • Sortie DVI

Les derniers avis clients sur Carte graphique Leadtek WinFast A280 LE (64 Mo)

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 mars 2003

Rien à dire !

Cette carte est super ! Je joue souvent, et à des jeux gourmands comme Unreal Tournament 2003, Command and conquer, et le résultat est remarquable ! J'ai un Athlon xp 2200+ et 512 Mo de DDR et je peux vous dire que je joue à ces jeux avec les détails au maximum, et je n'ai AUCUN ralentissement. De plus le graphisme est parfait, les contours lissés, rien à redire ! Le seul problème que j'ai rencontré, c'est l'installation des pilotes ! En effet, les pilotes donnés avec la carte ne semblaient pas compatibles avec Windows XP, et à chaque démarrage mon PC plantait. J'ai donc téléchargé les derniers pilotes d'nVidia (Détonator), et tout est rentré dans l'ordre. Donc si vous rencontrez le meme problème que moi, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! En attendant l'arrivée d'applications et de jeux tres gourmands, je vous conseille cette carte avec 64 Mo de DDR, qui devance, sur tous les tests, la 128 Mo de DDR ... Pour l'instant ! Voila, donc ceux qui aiment jouer, cette carte saura vous satisfaire, à un coût quand meme raisonnable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Le Corze J. Avis posté le 14 février 2003

Le meilleur rapport qualitée prix qui dure

Cette carte graphique ne m'a jamais décue, dotée naturellement de timings mémoire agressif, d'un grand soin de conception et de capacitées d'overclockings affolantes... elle reste pour son prix totalement imbattable. Sa grande soeur 128 Mo ne bénificiant pas de ces timings de RAM et la nécéssitée actuelle de 128 Mo insuffisante font de la version 64 mo la gagnante. A acheter les yeux fermé, seul bémol un niveau sonore juste correct.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;