Les avis clients sur : Carte graphique HIS Radeon™ X1950 Pro AGP IceQ3 Turbo 512Mo Platinium

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 230,76 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.4 /5 Note : 4

Basée sur 5 avis

  • 3 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HIS Radeon™ X1950 Pro AGP IceQ3 Turbo 512Mo Platinium

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 août 2007

La seconde vie de mon montage AGP

Achetée ici même, elle s'avère être un poumon sur ma K8N Neo 2 platinum que je ne voulais pas changer pour le moment. Couplée à un Athlon 4200 dual core, 2 Go de RAM, elle me permet de faire tourner bien des jeux et cela en hautes résolutions. J'ai apprécié son système de ventilation et son silence. Mon processeur étant lui ventilé par un Asus, j'ai un montage bien refroidit et cela sans même faire beaucoup de bruit. Pour ma part en condition d'utilisation classique le GPU présente 40°C. Encore un gros plus pour materiel.net qui nous présente cette carte à prix raisonnable et de plus avec un délais de livraison super rapide face à sa concurrence.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Philippe T. Avis posté le 10 juillet 2007

Meilleur rapport performance / prix

Carte commandée le dimanche, mise à disposition le lundi soir. Merci pour l'efficacité comme à chaque commande. J'ai remplacé une 6800GT overclokée en Ultra par celle-ci et c'est le jour et la nuit. Aucun problème pour faire tourner Supreme Commander et Oblivion. Attention la carte est très longue, mieux vaut un grand boitier. Petit bémol, la carte est overclockée d'usine et si on laisse le program d'ATI choisir les meilleures fréquences, c'est le plein d'artefacts dès la deuxième scène de 3D Mark 06.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Pierre-Arnauld L. Avis posté le 15 juin 2007

Bonne carte mais ....

Rien à dire pour la livraison. Nickel. Concernant la carte, elle est silencieuse avec son ventillo d'origine. En faisant attention (ou en ayant l'habitude), on peut distinguer le bruit, mais c'est vraiment léger. Mais çà ne vaut pas un zalman vf700-Cu ;) Gros point noir : les drivers. J'ai eu d'énormes soucis avec les drivers d'ATI et leur usine à gaz. Je recommande donc les drivers omega plutôt que les Catalyst et leur satané .NET :( De plus, ça prend vraiment beaucoup en mémoire, par rapport aux drivers nvida de ma précédente carte. Si j'avais su, je n'aurais pas pris ATI rien que ces drivers. Ca n'empêche pas que ça reste une bonne carte AGP.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 mai 2007

Super Silence Maxi Performance la reference en AGP

J'avais commandé cette carte sur materiel.net mais voila plus disponible alors je l'ai commandé sur un autre site mais à ma surprise en recevant le colis ce n'était pas le modèle ICEQ3 mais excalibur retour chez l'expéditeur et recommande à materiel.net où elle etait enfin disponible. Tout ça pour dire qu'à quelques euros près je reviendrai chez materiel.net, bien emballé, traitement rapide de la commande pour le produit. A fond en 1280x1024 sur un 19 pouces en DVI et 55°C au repos grâce au gros ventilateur de la carte mon processeur a gagné encore quelques degrés. Bravo materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Pascal A. Avis posté le 5 mai 2007

Surpuissante!!!

J'ai acheté cette merveille pour remplacer ma Radeon 9800 Pro qui avait rendu l'âme après plusieurs années de bons et loyaux services. Le résultat dépasse mes espérances, couplé à mon bon vieux P4 C 3.2 GhZ, tous mes jeux passent en configuration maximale en 1280 x 1024 (à vous les joies du HDR ou autres shaders Models 3.0) : Oblivion, Call of Juarez, Command & Conquer 3, FEAR,... rien ne lui résiste). De plus cette carte extrêmement silencieuse dans cette déclinaison IceQ3 Turbo, chauffe peu même après plusieurs heures de jeu. Si vous avez toujours une machine en AGP, n'hésitez surtout pas car elle est incroyablement puissante et redonnera à coup sûr une seconde jeunesse à votre PC.

Avis publié via Materiel.net