Les avis clients sur : Carte graphique Gigabyte GV-NX73G128D

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 34,10 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte GV-NX73G128D
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte GV-NX73G128D

Note : 5

NOTE : 5 /5

Alexis C. Avis posté le 11 juillet 2007

Bonne carte

Comme dit précédemment, le turbocache est très utile lorsqu'une application demande beaucoup de ressources à la carte graphique. Celle ci peut monter jusqu'à 256 Mo, mais seulement si le système dispose déjà d'au moins 512 Mo de mémoire RAM. Sinon pas de problème : elle chauffe peu grâce à un radiateur qui couvre une bonne partie de la carte et qui la dépasse même, et pas de problème au niveau graphique. Un utilitaire pour l'overclocker est fourni avec le CD de drivers. Rien a redire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Mickael O. Avis posté le 9 août 2006

La rivale de la 6800GS

J'ai la version superieur à celle-ci la GV-NX73G256D. Son principal atout est la technologie turbocache qui permet d'augmenter la RAM de la carte avec celle de la carte mère. La mienne peut monter jusqu'à 512Mo quand le besoin s'en fait sentir. Le nouveau système de radiateur Gigabyte est énorme et classe, il remplit très bien son role. Très bon rapport qualité /prix.

Avis publié via Materiel.net