Carte graphique Gainward Bliss 8800 GT 1 Go Golden Sample Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Gainward Bliss 8800 GT 1 Go Golden Sample Edition
Dernier prix affiché : 250,82 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique Gainward Bliss 8800 GT 1 Go Golden Sample Edition

Dernière née de la désormais mythique série des 8800, la "petite" nouvelle n’a pas froid aux yeux et risque d’en ébouriffer plus d’un !

Disposant d’une gravure plus fine que ses grandes sœurs, cette carte offre des performances du tonnerre tout en étant bien plus compacte. Dotée de 512 Mo de RAM G-DDR3 cette nouvelle carte est bien sûr compatible DirectX 9 et DirectX 10.

Quant à son prix très raisonnable, il la met à portée de tout joueur désirant se faire plaisir.

Carte graphique Gainward Bliss 8800 GT 1 Go Golden Sample Edition - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce 8800 GT
Fréquence 650 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 2.0

Mémoire

Quantité mémoire 1024 Mo
Type DDR3
Fréquence mémoire 1900 MHz
Largeur de bus 256 bits

Utilisations typiques

Utilisation Jeux avancés
Utilisation secondaire Home Cinema

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 2
Type de DVI DVI-I
Compatible Dual-Link Oui, deux
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises VGA Aucune
Résolution maximale 2048 x 1536 à 85 Hz (VGA), 2560 x 1600 (Dual-Link DVI)
Sortie TV Oui
Type de sortie TV Composite/S-Vidéo
Sortie HDTV Oui

Technologies

DirectX 10
OpenGL 2.0
Type de refroidissement Ventilateur sur 2 slots
CrossFire Non
SLI Oui
PureVideo Oui

Les derniers avis clients sur Carte graphique Gainward Bliss 8800 GT 1 Go Golden Sample Edition

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Daniel D. Avis posté le 14 mars 2008

Une Bombe Atomique

Couplée à un E6850 et 4 Go de G.Skill on ne peut être que soufflé par la beauté des détails même en très élevée. Merci à materiel.net je serai longtemps fidèle chez vous, livraison excellente, emballage parfait je la recommande vivement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 février 2008

Superbe!

Je passe d'une 7800 GT à ce monstre. Tout passe évidemment à fond, tous filtres activés. J'ai également hésité à m'engager sur la voix des 1Go de RAM mais en lisant pas le test donné par fully, ainsi que celui-ci : <a href="http://xbitlabs.com/articles/video/display/gainward-bliss8800gt-1024gs.html" target="_blank">xbitlabs.com</a> Je n'ai pas résisté et ne regrette pas mon achat! Elle est parfois plus puissante qu'une 8800 GTS 512, pour un prix moindre et un très bon bundle (Tomb Raider Anniversary et le HDMI en prime). Le ventilo tourne à plein régime au démarrage de la machine mais cela ne dure qu'1 seconde et on ne l'entend plus ensuite. Au début des jeux, j'entends le ventilateur sifflé mais cela ne dure également qu'1 ou 2 secondes. La température est extrêmement basse et la carte s'overclocke très facilement (700Mhz et 2000Mhz pour la RAM, je n'ai pas retenu les chiffres pour les shaders) et je n'ai pas encore essayé d'aller plus loin. Je la recommande chaudement! Merci à Materiel.net pour leur sérieux et leur qualité, comme à chaque fois!!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine F. Avis posté le 11 février 2008

Bientôt une bombe

je n'ai pas encore reçu la carte mais j'ai longtemps réfléchit avant d'en faire l'acquisition. <a href="http://en.expreview.com/?p=159&page=16" target="_blank">en.expreview.com</a> Sur cette page, les fréquences GPU et mémoire de la 8800GT 1 Go de Gainward ont étaient rabaissées aux fréquences d'origine des 8800gt classique. Ce test ne démontre donc en aucun cas les performances de la Gainward GT mais plutôt que 1024 Mo de RAM sur une 8800GT n'était pas forcement un atout dans tout les cas. Cependant, Gainward a changé les chip mémoire qui d'origine avaient du mal à atteindre les 1900Mhz par des plus puissant pouvant monter jusqu'à 2040Mhz ce qui devrait lui donné un avantage lors d'un overclocking. Nvidia a précisé que ces forceware n'étaient pas encore optimisés pour les cartes dotées de 1 Go de RAM mais que cela allait être le cas avec les prochains... à suivre donc <a href="http://www.driverheaven.net/reviews/88GTvsGTS/gainward.php" target="_blank">www.driverheaven.net</a> Voici le test complet de la Gainward, on pourra constater qu'elle se situe un tout petit peu en retrait par rapport au 8800 GTS 512 overclockées mais que si on overclocke la Gainward, on dépasse les 8800 GTS 512 OC (qui sont d'ailleurs beaucoup plus chères). Donc avis aux overclockeur, cette carte une fois optimisée est faite pour vous...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;