Les avis clients sur : Carte graphique Club 3D Radeon HD 7850 RoyalQueen - 2 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 162,23 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Club 3D Radeon HD 7850 RoyalQueen - 2 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Club 3D Radeon HD 7850 RoyalQueen - 2 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 janvier 2013

Rien de superflu

Petit upgrade depuis une 6870 pour épauler un Q9550 sur écran 30": carte encore plus courte, un connecteur PCI-E 6 broches (hélas tourné vers l'arrière) au lieu de deux, et 2 Go au lieu d'1. De quoi faire tourner à l'aise les jeux Lego ou Portal 2 sans lésiner sur le filtrage, sans chauffe et en silence. Et en bureautique la 7850 est quasi éteinte, impressionnant. La 7870 a meilleure presse mais on dépasse les 200€ pour pas grand chose de plus. La 6870 aurait pu rester mais après 2 ans d'utilisation, la revendre et passer à une carte nettement plus performante et économe, c'est parfait. Le bundle par contre est pire que minimal: un pont Crossfire et c'est tout, aucun adaptateur, aucun jeu ni code. Pas la carte idéale pour Eyefinity non plus, car il faudra des adaptateurs ou 3 écrans avec juste la bonne connectique. Pour mon utilisation, aucun mauvais point, c'est une chouette carte à prix serré. Le double ventilo des Sapphire est peut-être appréciable pour l'o/c, mais inintéressant sinon (plus de poussière, plus de bruit si manque de synchro). Au final cette RoyalQueen est la carte mdg idéale, au design simple et soigné. Seul regret: le nom ridicule ("ReineRoyale", vraiment ?)...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Richard T. Avis posté le 21 janvier 2013

Très bonne carte graphique

C'est une très bonne carte graphique, puissante et silencieuse. Pour ordre d'idée avec un Intel Core i5 et 8GB de RAM Battlefield tourne en Ultra, et je n'ai strictement aucun lag !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;