Les avis clients sur : Carte graphique Club 3D Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 92,26 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.3 /5 Note : 3/5

Basée sur 6 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Club 3D Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Club 3D Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Esteban G. Avis posté le 2 juin 2014

Pas top

La carte marche. Par contre elle est venue avec le radiateur collé de travers. De plus, la plaquette qui porte les connecteurs HDMI et DVI était légèrement tordue. J’ai dû la démonter et la retaper un peu histoire de la faire rentrer dans mon boitier. Bref je n’achèterai plus jamais cette marque qui semble peu concernée par la qualité de leurs produits.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Durand L. Avis posté le 9 novembre 2013

Un courant d'air frais souffle sur la CG !

Bien que la mise en œuvre logiciel soit pointilleuse au départ pour du double écran, une fois fonctionnel, plus de soucis. Coté pilote, je suis sous GNU/Linux, le pilote libre Radeon est déjà là, donc rien à faire, on branche et ça fonctionne. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la carte graphique chauffe peu. 43°C au lieu de 65°C pour mon ancienne HD 4670 fanless alors que le radiateur est identique. On peut dire que AMD a bien travaillé côté dégagement de chaleur. Bref, je ne regrette pas mon achat.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Yohann G. Avis posté le 24 juin 2013

Attention à la puissance minimale de 500W

Je pense que cette carte graphique a un bon rapport qualité / prix, mais nulle part dans le descriptif est indiqué la puissance minimale requise (en Watt). Or elle est de 500W (même 600W conseillé). J'ai donc du la renvoyer, mon alim ne délivre que 400W. Heureusement qu'on est sur Materiel.net, car le service après-vente est irréprochable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc P. Avis posté le 19 octobre 2012

Rapport Puissance/Prix/Bruit excellent !

Je recherchais une carte graphique fanless depuis un petit moment et j'ai trouvé cette carte graphique dont je ne connaissais pas le constructeur. Après avoir comparé plusieurs modèles toujours en fanless, j'ai finalement acheté ce modèle, qui représentait un bon compromis puissance/prix. Et j'en suis extrêmement satisfait. Le radiateur monté sur la carte, même s'il semble bas de gamme au premier abord, est réellement efficace et chauffe peu même pendant les jeux. Cette carte me permet de travailler, visionner les films et jouer en silence, et c'est réellement appréciable ! Pour: le Prix, le silence de fonctionnement, les performances, radiateur efficace. Contre: Radiateur fragile et à manipuler délicatement. Peut causer problème pour des boitiers moyens tours.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François B. Avis posté le 2 octobre 2012

Excellent rapport qualité/prix

Je suis passé d'une HD2600pro qui datait à une HD6450 et je n'ai vu vraiment aucune différence... Donc j'ai acheter ce modèle là j'ai pu enfin jouer à des jeux récents sur ma télé en full HD ! Conclusion : à 100€ on commence à avoir quelque chose de sympathique pour les jeux et qui sera relativement durable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cyril R. Avis posté le 28 août 2012

hummm

Bon, elle marche et ne chauffe pas. Par contre, sous photoshop, j'ai parfois l'écran qui saute lorsque j'applique des corrections sur une image. Pas encore identifié d'où ça vient mais j'avais pas ça avec mon ancienne HD4570. Problème de pilotes un peu jeune ? J'ai aussi une carte combo Asus SataIII/usb3 connectée sur un port pci-e 4x ? Je cherche ...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;