Les avis clients sur : Carte graphique Asus N7600GS SILENT/HTD/256M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 74,74 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 3 avis

  • 0 avis
  • 3 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Asus N7600GS SILENT/HTD/256M
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus N7600GS SILENT/HTD/256M

Note : 4

NOTE : 4 /5

David G. Avis posté le 1 février 2008

Impec !!

Excellent rapport qualité/prix ! Ca fait maintenant 6 mois que je l'ai et il n'y a rien à dire de négatif... Pour prendre un exemple, Call of duty 4 tourne sans problème ! Je la conseille pour ceux qui recherche une bonne carte à pas cher. Je mets 4 étoile sur 5 car lorsque je l'ai acheté elle coutait 68€ !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 janvier 2008

Ca Chauffe !

On m'a offert il y a pas trop longtemps cette carte graphique (merci kai). Elle est super, il n'y a rien a dire... Cependant, j'enlève une étoile, à cause de la température... Au repos, la carte graphique tourne a 85°C... je joue à un jeu je tourne a 110°! Dommage !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

François C. Avis posté le 20 janvier 2008

Chaud, chaud !

Cette carte graphique représente un bon rapport qualité/prix s'il vous faut un modèle AGP. Elle est silencieuse (forcément, pas de ventilo) ce qui est un plus. Par contre elle chauffe beaucoup, même en usage normal (2D, affichage du bureau et rien d'autre) En jouant un peu on monte vite à 95°C... voir plus ! La limite d'alerte fixée par NVIDIA dans ses logiciels semble être 110°C mais tout de même, c'est chaud. Un petit démontage du dissipateur, nettoyage de la pâte présente (colle ?) et l'application d'une bonne pâte thermique ont des effets miraculeux : 60°C en idle (10°C de plus avant) et on ne dépasse plus les 100°C (si si) même après de longues périodes de jeu. Je reste sur ma première idée, bonne carte pas trop chère, avec laquelle on peut envisager de jouer (raisonnablement) avec de "vieilles" configs... et en silence !

Avis publié via Materiel.net