Boitier PC Home-Cinéma Xigmatek Nebula

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 84,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC Home-Cinéma Xigmatek Nebula

Compact, design et innovant : créez votre mini PC !

Xigmatek repense l'image du PC (mini ITX). Pour satisfaire vos envies de design, de compacité et de puissance, le boitier Xigmatek Nebula est une création innovante prête à animer un PC hyper élégant au cœur de sportif. Pour une utilisation multimédia, la plateforme Xigmatek incarne une solution premium en matière d'originalité et de (petite) taille. La puissance n'est rien sans le style.

Une question de style : petit, élégant, surprenant !

Xigmatek fait preuve de créativité et de savoir-faire dans cette oeuvre sans commune mesure. Pour concevoir un PC compact et puissant visuellement moderne, vous ne pouviez rêver mieux.

Dans votre salon comme votre bureau, le boitier Xigmatek se confond à la perfection avec un environnement contemporain. Installer une carte mère mini-ITX, une puissante carte graphique et une alimentation (format ATX) est un véritable plaisir.

Équiper la plateforme Xigmatek avec un arsenal de composants performants est une seconde nature, une âme de gamer lui permet même d'accepter un dispositif watercooling.

L'étoffe d'un centre multimédia

Malgré ses dimensions ultra-réduites, le boitier est prêt à satisfaire toutes vos envies de stockage. Alliez sans contrainte rapidité du système et volume de sauvegarde, 2 disques durs / SSD partageront vos contenus dans toute la maison (films, musique, photos, jeux...).

A l'utilisation comme au montage, Xigmatek délivre une excellente prestation pour votre futur PC. Créez avec passion et ambition votre PC ultra-compact

Boitier PC micro ATX Xigmatek Nebula

Boitier PC Home-Cinéma Xigmatek Nebula - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Mini tour
Matériau châssis Acier
Façade Plastique
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 206 x 206 x 330 mm
Poids 6 Kg

Carte mère

Format(s) Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 2

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 200 mm
Ventirad CPU (hauteur max) 80 mm

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 2
Baie 2.5" - interne (max) 2 via emplacements 3,5"
Baie 5.25" (max) Aucune

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 1
Ventilateurs fournis 1 x 120 mm (emplacement compatible 140 mm)

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
2 x Audio HD
Liaison USB 3.0 / Carte mère 1 x Rallonge interne 20 broches

Les derniers avis clients sur Boitier PC Home-Cinéma Xigmatek Nebula

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Alexandre S. Avis posté le 21 décembre 2015

Pas convaincu

Commandé en version rev. C blanche (plus dispo nulle part...) je suis relativement déçu. L'install se passe bien, il faut s'organiser pour les compo mais c'est bien fichu et on s'y retrouve facilement. Là ou ça pêche, c'est au niveau du châssis en tôle. il vibre de PAR-TOUT! Les glissières pour HDD ne sont pas découplées et les picots d'attaches en métal sont en contact direct avec les unités de stockage, répercutant leurs vibrations dans toute la structure. Idem pour l'alim, en contact direct avec le châssis. Si par malheur vous avez un modèle non passif / semi-passif, alors la moindre vibration sera amplifiée par le boitier. C'est dommage, car il est très beau, bien fini (les systèmes d'attache des panneaux sont très pratiques) et la ventilation est efficace et silencieuse, même en 12v. Il sera parfait pour les personnes ayant une config à base d'alim fanless/semi passive et de SSD. Sinon, prévoyez les tampons de caoutchouc (et encore... ça atténue, mais à peine).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;