Boîtier PC Lian Li PC-A77F - Argent

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 311,03 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Lian Li PC-A77F - Argent

Le dernier colosse signé Lian Li !

Le châssis de ce PC-A77F intègre toutes les dernières avancées technologiques du constructeur Lian Li en matière d'espace, d'ergonomie et de performances.

Destiné à une utilisation serveur ou aux performances extrêmes vu ses dimensions, ce boitier fait d'aluminium brossé fait littéralement exploser les compteurs : 58,5 cm de haut, 59 de large, 9,2 kilos sur la balance, jusqu'à 9 disques durs 3,5" et/ou 12 baies 5,25" embarqués ! Bien évidemment, les cartes-mères e-ATX sont acceptées. L'installation profite des dernières innovations Lian Li en la matière et se passe donc sans outils, y compris pour l'alimentation et la carte-mère ! Des pads anti-vibrations sont placés sur tous les endroits à risques. Cerise sur le gâteau, vous allez pouvoir profiter de la vitesse de l'USB 3.0 puisque vous retrouverez en façade 4 ports USB 3.0 ainsi qu'un port e-SATA et les classiques ports audios !

La fraîcheur avant tout !

Ce PC-A77F embarque une véritable climatisation, puisque 3 énormes ventilateurs de 120 mm à LED bleue sont positionnés en façade ! Pour compléter le tout 2 autres mastodonte de 140 mm sont positionnés sur le dessus et 1 dernier ventilateur de 120 mm se charge d'expulser l'air à l'extérieur. Ces 6 ventilateurs devraient maintenir une fraîcheur digne de votre frigidaire et vous pourrez également les contrôler grâce à un petit potentiomètre disposant de 3 vitesses, à vous de faire un choix entre silence et ventilation ! Une ouverture dédiée à l'installation d'un ventirad est disponible sur la plateau de la carte-mère.

Boîtier PC Lian Li PC-A77F - Argent - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Grande tour
Matériau châssis Aluminium
Façade Aluminium
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Argent
Couleur intérieure Acier
Dimensions (L x P x H) 220 x 590 x 585 mm
Poids 9,2 Kg

Carte mère

Format(s) E-ATX / ATX / Micro ATX
Ports d'extension (arrière) 8
Ouverture ventirad CPU Non
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 9 via 6 emplacements 5,25"
Baie 5.25" (max) 12
Fixation sans outils Oui
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 6
Ventilateurs fournis 3 x 120 mm à LED bleu en façade
2 x 140 mm à LED bleu supérieur
1 x 120 mm arrière
Régulateur de vitesse oui, 3 vitesses
Filtre anti-poussière Non
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 4 x USB 3.0
1 x e-SATA
2 x Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère 2 x Rallonges externes

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Lian Li PC-A77F - Argent

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Martine B. Avis posté le 11 octobre 2012

Pas donné mais c'est pas du plastoc.

Content de ce boitier. Grand mais ne pèse pas une tonne à soulever: pratique lors du montage du pc. L’aluminium est épais (même celui des portes) et rien ne vibre. C'est bien de l'aluminium "pure", pas de peinture en plus par dessus (et pas d'odeur). A part la face arrière du boitier qui est plus brillante, le boitier n'est pas salissant (pas de traces de doigts/poussière moins visible que sur du noir). J'ai remplacé les ventilateurs par des Noctua car je n'aime pas les leds bleues. J'ai d'ailleurs débranché la led "alimentation" car trop éblouissante... celle des HDD est ok. Sinon, bon refroidissement du (gros) PC. Sur mon boitier, pas besoin d'adaptateur pour brancher l'USB 3.0 de la façade à la carte mère. Et je signale aussi qu'il y a bien des filtres à poussière en façade (et sous l'alim)! Un petit coup de Swiffer de temps en temps sur la face avant et c'est parti! P.S : J'ai ajouté un graveur dvd avec façade couleur alu <a href="http://www.materiel.net/lecteur-optique-dvd/samsung-sh-222bb-boite-3-coloris-76168.html" target="_blank">www.materiel.net</a>

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;