Boîtier PC Cooler Master Stacker STC-T01

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 150,46 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Cooler Master Stacker STC-T01

CM Stacker est un nouveau boîtier de Cooler Master présentant des nouvelles fonctions innovantes. Il prend en charge la norme Extend ATX, ainsi que la future BTX, la double alimentation, et enfin un ventilateur tangentiel unique (en option). Avec des performances de refroidissement étonnantes, le Stacker dispose également d'un support anti-vibration de haute qualité.

Boîtier PC Cooler Master Stacker STC-T01 - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Matériau châssis Acier
Façade Aluminium

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 3
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 7

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Cooler Master Stacker STC-T01

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Francois G. Avis posté le 17 août 2006

The boitier

Voilà enfin le boitier dont je rêvais. Le matos fait vraiment petit dans cette tour et on a de la place pour l'avenir... Un bon investissement pour les prochaines évolutions. Il refroidit parfaitement, même sans le cross flow. Mon x2 3800 overclocké à 2.5Ghz n'est qu'à 37°C en full... et 37°C est la température maximale de tous les composants (HDD, 7800 GT, etc...). Le bruit est très raisonnable et le design tout simplement parfait ! Et puis materiel.net est toujours aussi impressionnant de professionnalisme et de qualité, bravo !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 août 2006

Ultime?

EXCELLENT boîtier très bien optimisé avec une évolutivité impressionnante laissant libre cours à votre imagination pour une très lourde config. (watercooling, 2x alims...). Prendre sans hésiter le "cross flow", il permet de refroidir tous les dissipateurs passifs de la mobo (chipset, RAM) et de créer un bon flux d'air sur toute la longueur de la mobo en silence. Ce qui évite l'addition de ventilateur plus ou moin bruyant. Une cage à disque dur ventilé fait l'apport d'air supplémentaire au boîtier. J'ai pu installer un système de refroidissement par un TEC de 226W avec son énorme watercooling composé de 3 rad séparés et une alimentation dédiée pour peltier-pompe. Malgré celà, il me reste encore de la place. Seul bémol, son poid. Le PC complet pèse près de 35 kilos tout de même.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Claude C. Avis posté le 24 février 2005

Marvellous!!! et discret...

La bête est magnifique, alu brossé de première classe. Les ventilateurs se font oublier par leur discrétion. Equipez ce boîtier, comme moi, d'une bonne alimentation comme mon Antec 550, et la seule marque de son fonctionnement sera la LED bleue à côté du bouton de démarrage. Achetez-le d'abord, conseillez-le ensuite ! P.S. A 33°C, l'AMD 64 3500+ qui s'y prélasse trouve la piscine un peu froide... Douillet, va !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;